Le message touchant de Nabilla à son père pour la dernière d’Allô Nabilla

Le message touchant de Nabilla à son père pour la dernière d’Allô Nabilla

Malgré sa carapace, Nabilla souffre de ne pas voir son père. A l’occasion de la fin de Allô Nabilla, nos fiançailles à Marrakech, la jeune femme a tenu à lui adresser un message très touchant. 

Bye Bye Nabilla… Enfin pour l’instant. Oui, Allô Nabilla, nos fiançailles à Marrakech, c’est fini. Et le final était digne d’un conte de fées puisque la bimbo s’est  engagée avec son beau prince Thomas Vergara. On ne pouvait pas rêver mieux.

Depuis trois saisons, Nabilla invite sa famille dans des lieux magiques pour vivre des jours heureux ensemble. Enfin heureux, c’est sans compter sur les clashs.

Mais qu’à cela ne tienne la jeune femme est heureuse puisqu’elle est entourée des siens. Sa maman et sa Mémé jouent aussi le jeu. Un seul manque à l’appel, son père.

La jeune femme entretient des relations très compliquées avec son papa. Elle n’en parle jamais et l’homme n’a jamais témoigné en faveur de sa fille dans une interview. Il veut rester dans l’ombre et ne donne pas de nouvelle à Nabilla.

La bimbo en souffre et elle a tenu à lui adresser un message. Elle a confié à Tv Mag :

C’est vrai qu’il y a quelqu’un qui m’a manqué dans ces fiançailles. J’espère juste qu’avec cette expérience et ces images il verra que sa fille est heureuse, que je deviens une femme, que je change, que je deviens quelqu’un de respectable. J’espère qu’il sera fier de moi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :