1 Photos
Le tournage de La Villa des Cœurs brisés va débuter dans moins d’une semaine. Parmi les candidats que les téléspectateurs pourront retrouver dans quelques mois sur NT1 nous aurons Vivian de Secret Story, Fanny des Marseillais ou encore Florent des Princes de l’amour. D’autres visages emblématiques à l’instar de Beverly seront également de la partie.
Néanmoins, un candidat de télé-réalité a posté sur son compte twitter le 3 mai un message pour le moins étonnant. Ce candidat est Florian Roche, connu entre autres pour sa participation à Garde à Vous sur M6 et dernièrement la saison précédente de La Villa des cœurs brisés.
PAS À LA HAUTEUR DU CASTING !
Selon ce dernier, son départ serait dû au casting de personnages plus importants « tout simplement ».
J ai ete enleve du casting initial de #LaVilla3 car des personnages plus importants ont signés. Tout simplement. Stop Les rumeurs.
— Florian Roche Off (@florianrocheoff) 3 mai 2017
Et voilà ce que nous pouvons désormais appeler les aléas de la télé-réalité.
Plus sur le sujet