#LPDLA3 : Si c’était à refaire, Geoffrey ne participerait pas Secret Story 8 !

#LPDLA3 : Si c’était à refaire, Geoffrey ne participerait pas Secret Story 8 !

Alors qu’on peut le retrouver sur W9 actuellement dans la saison 3 des Princes de l’Amour 3, le beau Geoffrey a été interviewé par Staragora. Au cours de ce témoignage, le jeune homme a confié regretter sa participation à la saison 8 de Secret Story.

En effet, ce lundi a eu lieu le lancement de la saison 3 des Princes de l’Amour sur W9 qui a réuni quelques têtes connues et d’autres inconnues. L’occasion de vivre de nouvelles aventures avec le beau rouquin Geoffrey qui a été interviewé il y a peu. Le jeune homme a ainsi révélé regretter avoir participé à la saison 8 de Secret Story, programme qui lui a tout de même permis d’en arriver là où il en est, aujourd’hui.

A choisir, je ne referais pas Secret Story. Je ne comprends pas que ça marche encore, même ma saison était celle de trop. Ça s’est essoufflé de ouf. Le pire c’est que Secret est la locomotive des autres émissions ! On met 15 fifous avec des c** et des moins c**, avec des gens forts ou faibles psychologiquement et on attend de voir ce qu’il se passe.

Dans Secret Story j’étais à fond sur la recherche des secrets mais on a préféré me montrer m’engueuler avec Sarah, la seule fois où je lui ai parlée. Quand je vois ce premier épisode des Princes de l’Amour je suis agréablement surpris de voir que l’humour a une place prépondérante. J’adore l’ironie, le second degré, la dérision et la moquerie, je me suis régalé à faire cette émission comme vous allez vous amuser en la regardant. Le casting est très touchant et atypique. J’adore les énergies, les gens, les relations humaines et j’ai vraiment fait de belles rencontres, aussi bien chez les princes que chez les filles… enfin celles qui sont venues pour moi

Que pensez-vous des révélations de Geoffrey ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :