Les prétendants des Princes de l'Amour ont parfois une histoire personnelle bouleversante. C'est le cas d'Arthur qui a été largué par une jeune femme peu scrupuleuse. Il raconte. 

Arthur, c'est le gentil garçon de l'aventure des Princes de L'Amour 2. Les filles en jouent d'ailleurs et ne sont pas toujours très sympathiques avec lui. Arthur, prétendant, a un petit coeur tendre. Sa dernière relation amoureuse remonte à il y a deux ans et le jeune homme a eu du mal à remonter la pente. Il raconte cette douloureuse rupture à PureBreak.

Cela faisait un peu plus de deux ans que j'étais avec une fille, mais ça s'est très mal terminé. Elle m'a demandé si j'avais déjà sauté en parachute, j'ai répondu 'non' et elle m'a sorti 'prépare toi, je te largue'. C'est de la méchanceté gratuite.

Arthur séducteur dans l'âme est bien décidé à trouver l'amour sous le soleil d'Ibiza.

J'avais un peu peur de trouver l'amour dans l'émission parce que je craignais que certaines filles ne viennent que pour faire le buzz. Mais je me suis rendu compte qu'il y a des filles qui étaient sincères avec moi (...) J'étais très heureux de mon casting. Et si une prétendante ne me plaisait pas, j'apprenais quand même à la connaître. On peut se tromper, donc il ne faut pas se fier au physique. Au fur et à mesure, on peut découvrir certaines sensibilités ou des choses que d'autres n'ont pas. C'est très important de connaître la personne avant de la juger.

A lui de confier :

J'ai des regrets dans cette aventure, mais je ne peux pas trop en parler pour le moment.