Découverte en 2022 dans l’émission Cosmic Love, diffusée sur Prime Video, Moon, de son vrai nom Marine Reddan, s’est davantage fait connaître du grand public dans la saison 8 des Apprentis Aventuriers. Et comme pour ses adversaires, les débuts de la compétition n’ont pas été simples pour la jeune femme. En plus des conditions hostiles du tournage dans la jungle thaïlandaise, Moon a eu du mal à trouver sa place au sein du groupe, craignant d’être "le boulet" de Kevin Guedj, avec lequel elle était en binôme.
Mais le Marseillais a rapidement su trouver les mots pour la rassurer car au bout de seulement quelques jours, les deux candidats ont fini en couple. Cependant, les téléspectateurs ont été nombreux à plutôt soupçonner une idylle de tournage, comme ce fut le cas entre Paga et Elsa Dasc, lors de la saison 3 du jeu de survie de W9.
Un duo déterminé à gagner
Quoi qu’il en soit, Moon et Kevin n’ont rien oublié de leur objectif principal, qui était d’aller le plus loin dans l’aventure. Aussi, malgré quelques petites baisses de moral, la jolie brune a réussi à se surpasser de semaine en semaine, jusqu’à remporter la victoire. Mais Moon se posait quand même des questions quant à son avenir avec Kevin, une fois à l’extérieur. Un sujet qui ne semblait pas vraiment préoccuper le papa de la petite Ruby :
Dans le cadre de l’aventure, je fais beaucoup d’efforts pour le binôme. En revanche, Kevin, il va falloir qu’il apprenne à m’accepter bien différemment à l'extérieur. Je pense que tous les deux, il va falloir qu’on fasse des efforts, si l’on veut que ça avance sur quelque chose de plus sérieux.
Confiait la native de Biarritz à Perle Romero, au cours d’un épisode.

Mais visiblement, le public n’avait pas tort. Moon et Kevin se sont séparés dès leur retour en France et il paraît évident qu’il n’y aura pas de retour en arrière.
Moon dévoile le visage de celui qui partage sa vie
La Biterroise a remplacé Kevin et file le grand amour depuis plusieurs semaines auprès d’un mystérieux jeune homme, dont elle préfère maintenir l’identité secrète. Du moins, jusqu’à ce mercredi 7 mai, jour où elle a fait une entorse à la règle. À l’occasion de l’anniversaire de son amoureux, Moon a bien voulu partager dans sa story Instagram le résultat d’une séance photo réalisée avec son cher et tendre.
Alors que le visage de ce dernier est à peine perceptible, les fans de l’influenceuse de 26 ans devront se contenter de ce cliché, bien qu’ils se soient tout de même dits ravis d’avoir pu se faire une vague idée du physique de l’heureux élu. "Je vous ai montré sa tête pour la première fois dans ma story précédente. Profitez-en parce qu’il ne veut jamais normalement. Pour une fois, je peux vous faire profiter de son joli minois", a averti Moon.
Elle s’est ensuite confiée sur la petite surprise qu’elle a préparée pour fêter l’anniversaire de son chéri :
J’ai passé tout le trajet du train à faire une "boîte à sourire" à ajouter aux cadeaux pour mon copain. Comme ça, quand il n’est pas content (comme hier quand le Barça a perdu), il piochera soit un mot gentil, un compliment ou une photo dans la boîte.
Une charmante attention qui a dû faire son petit effet.
En ce qui concerne Kevin Guedj, après leur rupture l'été dernier, il est retombé dans les bras de Chloé, avec laquelle il se voit refaire sa vie et qui le rend "heureux" : "C'est la vie que je veux. Je l'aime", déclarait-il en décembre 2024, sur son compte TikTok.