#LesAnges6 : Le terrible secret de Linda

#LesAnges6 : Le terrible secret de Linda

La doyenne de l’aventure des Anges 6 a beaucoup d’anecdotes en stock. Si dans la maison à Sydney, elle nous a bien fait rire avec ses histoires, sur le plateau du Mag de NRJ12, elle a raconté une drôle de mésaventure. Elle aurait peut-être dû garder ce secret pour elle…

Elle est rock’n’roll la mamie des Anges de la Téléréalité 6. Linda, qui s’est fait remarquer dans le programme grâce à son franc-parler et à son caractère bien trempé, est dans la vie comme elle est à la télé : incontrôlable. Si ses nombreuses crises d’hystérie ont fait sourire, ses pétages de plombs sont tout aussi jouissifs.

En effet, la semaine dernière, elle a donné le coup d’envoi d’une tournée en discothèque dans toute la France. Selon Nicolas Touderte, chroniqueur dans le Mag de NRJ12, l’intendante de la maison se trouvait dans la boîte le Q à Bourges, quand son show a viré au cauchemar.

Elle s’est retrouvée coincée dans les loges. Linda était au téléphone en direct du plateau pour raconter cette terrible mésaventure.

Elle explique :

« Comme tout le monde j’avais envie de faire pipi et j’ai fait pipi dans un bol comme dans la jungle. Il était 2 heures du matin ».

La doyenne de l’aventure des Anges s’était cachée dans cette loge pour ne pas que ses fans la voient. Etrange comme explications.

Enfin, Thibault et Shanna, présents sur le plateau, ce jour-là, ont bien rigolé. Nous aussi d’ailleurs!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,