#LeBachelor vu par Twitter : Les internautes se lâchent

#LeBachelor vu par Twitter : Les internautes se lâchent

Pas de pitié pour Le Bachelor, qui chaque semaine régale les internautes ! C’est sûr, Le Bachelor, sur Twitter, c’est beaucoup plus drôle !

L’étau se resserre pour le Bachelor. Après un nouvel épisode plein de rebondissements… et de baisers fougueux, elles ne sont plus que 2 à pouvoir prétendre à la rose finale. Entre Linda et Shirley, le cœur de Marco balance.

Eh oui, la vie d’un gentleman célibataire n’est pas toujours facile. Marco doit faire le bon choix… Un dilemme qui amuse les internautes ! En effet, chaque semaine, les fidèles de l’émission prennent un malin plaisir à commenter les faits et gestes du célèbre célibataire sur Twitter. Le dernier épisode n’a pas dérogé à la règle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’épargnent pas Marco ! Il faut dire que le Bachelor est certes célibataire mais pas toujours gentleman. Les fidèles de l’émission lui reprochent notamment de passer plus de temps à embrasser ses prétendantes qu’à les découvrir réellement.

Les filles en prennent également pour leur grade. C’est sûr, les internautes s’en donnent à cœur joie ! La preuve, avec ce petit florilège de tweets que nous vous avons choisi !

https://twitter.com/EffectColibri_/status/724758446374019072

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :