#LVDCB : Marie Garet abandonne le tournage

#LVDCB : Marie Garet abandonne le tournage

La gagnante de Secret Story 4 qui participait au tournage de La Villa Des Cœurs Brisés a décidé de rentrer en France. Encore un abandon pour la nouvelle télé-réalité de NT1. Nous vous donnons les raisons de son départ.

Le tournage de La Villa Des Cœurs Brisés semble être très compliqué. Pour preuve, déjà trois candidats ont quitté l’émission pour retourner à Paris. C’est le cas de Siham Bengoua que nous avons vu dans Les Princes de L’amour 2, de Stéfan de Secret Story 8 et, aujourd’hui, de Marie Garet la gagnante de Secret Story 4.

C’est le blogueur Jeremstar qui est toujours bien informé qui dévoile cette nouvelle. Combien de candidats vont tenir jusqu’à la fin du tournage ? Mystère, mais on parierait sur pas beaucoup. Mais alors pourquoi l’ex de Geoffrey a quitté le programme ? Et bien parce qu’elle aurait trouvé l’âme sœur au Mexique. Une bonne raison. Jeremstar écrit :

Elle a décidé de quitter le tournage aux bras de son « coup de cœur » venu au Mexique pour la séduire. Le but de l’émission étant d’effacer ses peines de coeur et de se reconstruire, Marie n’a donc plus vu l’intérêt de rester dans le programme davantage. Elle sera bien évidemment remplacée dans quelques jours par une autre candidate, vous vous en doutez… Mais je ne vais quand même pas tout vous dire tout de suite les vermines, si ?

Espérons que la production réussisse à compenser ces départs et a gardé les téléspectateurs en haleine jusqu’au bout de la diffusion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :