Tous les moyens sont bons pour maintenir les quelques 5.5 Millions de téléspectateurs qui assistent tranquillement au cinquième prime de Danse avec les stars chaque semaine. Pour la prod, il faut donc empêcher les accros de la télécommande de zapper à tout bout de champ.

La technique est vieille comme le monde : On invite un groupe ou un artiste qui fait le buzz dans le but de maintenir les audiences et on le fait faire passer en fin de soirée.

Mais samedi, Il y a quand même eu un hic. Les plus observateurs ont vu le petit logo « En direct » disparaître du coin de l’écran pendant que les One Direction chantaient. De quoi décevoir les fans Français puisque en fait il s’agissait d’une séquence enregistrée et retransmise durant la comptabilisation des votes du public.

Les réactions sur les réseaux sociaux sont immédiates et les fans attendant à la sortie du studio sont plus que déçus. Rappelez-vous Madonna à l’époque de la Star Ac, on avait eu également droit à une séquence enregistrée histoire de ne pas prendre de risques inutiles.

Ah ces stars !!