Elle n’en finit plus de clasher à droite à gauche et passe son temps à essayer de trouver un peu de reconnaissance en s’amusant à commenter diverses émissions de Télé-Réalité via son compte Twitter @JustineADP. Mais il y une chose que la vilaine blonde n’a définitivement pas compris : C’est comment fonctionne Twitter.

En tant que « potineuse » avertie je suis, bien évidemment, celle qui a fait tourner la tête de Bertrand dans le dernier Amour est dans le pré sur le réseau social. En ce moment, c’est plutôt sur Qui veut Épouser mon fils qu’elle crache son venin mais samedi dernier, Justine a fait la risée de tout le net en commentant Danse avec les Stars en direct.

Je m’explique : Alors qu’Estelle est en pleine présentation, Justine poste un premier « tweet » directement sur son profil :

Estelle ne sait pas quoi faire de ses grandes pattes, pourquoi ils se roulent parterre ?

Je me dis, tiens elle s’ennuie ce soir, regardons de plus près et marrons nous cinq minutes !Seulement un détail me saute vite aux yeux : La blonde tweet dans le vide !

Et oui Melle Justine, être méchante et critiquer gratuitement quand on est soit même totalement à coté de plaque ne suffit pas, il faut mettre un # suivi de ce qu’on est en train de commenter (#DALS) si on veut avoir un impact sur sa cible (c'est un Hashtag) , c’est pas bien compliqué non ?
Et rappelez-vous avant de se permettre ce genre de chose, il faut soit même être irréprochable, c’est logique non ? Vous êtes-vous regardé ?
Vous tweetez tout ce qui vous passe par la tête sans réfléchir et avec vos quelques 36% de faux fans inactifs sur votre Twitter vous vous inventez un fan club ! C’est du beau !
La technique est bien connue, on achète des faux fans sur des sites spécialisés en la matière pour quelques euros et on fait gonfler son nombre d’abonnés.

Les tweet défilent et sont de plus en plus méchants :

Il est handicapé psychomoteur Gérard ?, Je connaissais la danse des canards, je découvre la danse des cités avec amel. Bastian baker ou la star pas encore connu! Amel c'est ma télé qui est déformée ou sa tronche.

Bref ça s’arrange pas.
Bien décidée à la faire réagir, l’équipe de Potins.net décide alors de la Tweeter directement :

@justineADP #JeDisToutLeTemps qu'un jour tu comprendra comment fonctionne #twitter  ... et je me reveille.

Pas de réponse et quelques minutes plus tard elle se décide à nous quitter avant même la fin de l’émission :

C'est trop merdique comme émission, je ne peux aller jusqu'au bout, à la semaine prochaine pour le direct tweet de qui veut épouser mon fils.

Simple hasard ou s’est-elle enfin rendu compte de sa bêtise ?
Si je peux vous donner un conseil, chère Justine, c’est d’abandonner vos espoirs quand à devenir célèbre et tant que vous y êtes abandonnez Twitter, c’est foutu ! Et peut-être vous devriez vous vous recycler dans l’élevage de crapeaux histoire de vous faire oublier un peu ?

Vous en pensez quoi ?