Aurélie Dotremont fait le yoyo avec son poids. Cet été, ses fans se sont inquiétés de voir la petite amie de Julien Bert perdre des kilos en pagaille. Aujourd'hui, alors qu'elle a été accusée d'être anorexique, elle s'explique sur sa maladie.

La jolie blonde de l'île des Vérités 4 ne perd pas du poids par plaisir. Elle est vraiment malade. Récemment sur les photos qu'elle postait sur son compte Twitter, il y avait de quoi s'inquiéter. La jeune femme, petite amie de Julien Bert, était méconnaissable. Elle paraissait squelettique et avait perdu beaucoup de kilos. Ses fans se sont inquiétés et lui ont demandé de grossir car elle faisait peine à voir.

Dans le bain de Jeremstar, la jolie poupée se confie sur sa maladie. Est-elle boulimique ou anorexique ?

Je suis un peu des deux. Un jour je suis anorexique, un jour je suis boulimique, ça dépend. Un jour je vais manger, un jour je ne vais pas manger. J'ai vraiment une vraie phobie de grossir. C'est psychologique sûrement.

Jeremstar dévoile aussi que lors de L'île des Vérités 2 et du tournage des Anges 5, la jeune femme se faisait vomir après les repas. Est-ce toujours le cas ?

Oui, c'est toujours le cas.

Heureusement, elle a conscience de son problème et veut s'en sortir. Elle essaye donc par tous les moyens de se retenir de vomir.

J'essaye et c'est vrai que de temps en temps, ça m'arrive de me retenir. Ca m'est arrivé deux ou trois fois avec Julien et mon ami Mickaël Monteiro est là pour me soutenir aussi...donc voilà.

conclut la jolie blonde.