Gauthier El Himer : Pourquoi le frère de Marine a violemment clashé Sarah Lopez

Gauthier El Himer : Pourquoi le frère de Marine a violemment clashé Sarah Lopez
Après ses violents clashes avec Julien Guirado, c'est toujours très énervé que Gauthier El Himer vient de s'en prendre à Sarah Lopez via une story sur les réseaux sociaux.

Très protecteur envers ses petites sœurs (voir ci-dessous), Gauthier n’a pas hésité à dévoiler les vraies raisons de la rupture de Marine avec Julien Guirado. La jeune femme avait d’abord préféré ne pas s’étaler mais c’était sans compter l’implication de son frère, qui a balancé quant au comportement violent du Toulousain.

L’ancien candidat de Secret Story se serait montré agressif à plusieurs reprises envers la Tropézienne et a bien voulu admettre ses torts. Depuis, le grand brun semble très mal vivre leur rupture, si l’on en juge par son actualité sur les réseaux sociaux.

Après une admission aux urgences à la suite d’un sérieux malaise, Julien Guirado est ressorti en pleine forme et tacle régulièrement la famille de son ex ou des journalistes sur les réseaux sociaux, qui lui répondent bien volontiers.

Le dernier tacle de Gauthier

Le 24 juillet dernier, Gauthier a changé de cible et visé directement Sarah Lopez, candidate découverte lors de la dixième saison de Secret Story. Le jeune homme lui reproche d’être toujours proche de Julien Guirado alors qu’elle est membre d’une association qui vient en aide aux femmes battues :

Cette personne se permet de parler de moi par stories interposées avec l’autre malade mental (…) Ça me fait bien rire ce type de personnes qui hier fait des interviews avec une association pour les violences contre les femmes et qui le soir même et le lendemain, traîne avec un mec qui frappe les femmes, et sa mère et les autres, etc. T’as des convictions ou c’est juste pour le buzz ? Pas évident. (…) C’est quand même dingue. C’est abusé… La veille t’es avec une association, très bien, d’ailleurs c’est top de ta part, et le soir-même et le lendemain, tu craches sur cette association… Aucun respect !

Connaissant le tempérament de l’ex de Jonathan Matijas, celle-ci ne devrait pas tarder à répliquer. Nouveaux clashes en perspective !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,