Julien Guirado violent envers Marine El Himer ? Gauthier, le frère de la jeune femme, balance !

×
Julien Guirado aurait-il déjà levé la main sur son ex-Marine El Himer ? En colère, Gauthier n’arrive plus à se contenir et dit tout !

L’histoire d’amour entre Julien Guirado et Marine El Himer est définitivement terminée. Dernièrement, cette dernière était revenue sur les raisons de sa séparation avec le jeune homme. Elle n’avait pas hésité à affirmer avoir été rabaissée par son ex et est même allée jusqu’à laisser planer le doute sur son côté pervers narcissique.

C’est au tour de Gauthier, le frère de Marine, de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas été très tendre envers Julien Guirado.

Ça me fout les nerfs, ça me fout les boules de savoir qu’elle s’est mise avec un conn*rd comme ça et que j’ai accepté ce conn*rd dans notre famille.

Il a ajouté :

Je respecterai ce conn*rd à partir du moment où la violence qu’il a eue envers ma sœur… et même ses ex d’ailleurs, il l’a envers moi. Le jour où il sera violent envers moi comme il l’a été envers ma sœur et ses ex, là je le respecterai. Mais pour l’instant pour moi c’est juste un gros conn*rd qui frappe les femmes.

Gauthier dénonce

Remonté, Gauthier a continué son récit en déclarant :

Elle voulait pas que j’en parle mais c’est plus fort que moi parce que j’ai jamais réussi à choper ce mec. D’ailleurs la meilleure décision qu’il a prise c’est de ne pas avoir été là quand je suis allé récupérer Marine chez eux.

Selon lui :

Les mecs violents faut les enfermer.

Il est revenu sur ce qu’a pu traverser sa sœur :

Ma sœur n’a jamais osé en parler, même à moi, même à sa famille. Elle nous l’a dit à la fin de sa relation mais on voyait qu’elle était mal, elle commençait à maigrir du visage, elle n’était pas bien. Ce n’était plus elle-même.

Gauthier, qui a pu voir les photos de Marine, affirme que Julien Guirado ne s’est pas contenté de mettre de « petites gifles ».

Pour Gauthier, Julien Guirado est un pervers narcissique uniquement violent envers les femmes et non pas les hommes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,