Julien Guirado sort du silence suite à son hospitalisation !

×
Julien Guirado a décidé de prendre la parole après avoir été hospitalisé suite à un malaise fait en raison de la pression médiatique qu’il subit.

Devenu le centre des toutes les discussions depuis que son ex Marine El Himer est revenue sur les causes de leur séparation, Julien Guirado a eu bien du mal à gérer les critiques et les papiers qui ont été écrits sur lui. Il faut dire que le frère de Marine n’avait pas hésité à avouer que Julien Guirado avait été violent envers sa sœur lorsqu’ils étaient en couple. Par la suite, le principal intéressé avait reconnu avoir eu des gestes déplacés envers elle et souhaite désormais se faire soigner.

Il a ensuite été révélé que Julien Guirado avait fait un malaise qui l’a conduit à l’hôpital. Désormais de retour chez lui, le jeune homme a pris la parole sur les réseaux sociaux.

C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien.

Julien Guirado assume

Le jeune homme semble malgré tout assumer les conséquences de ses actes :

En tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice. Il n’y a pas de soucis, je vais essayer de me reconstruire. Je pense que ça prend du temps mais il faut se remettre donc je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur. Et j’espère que cette histoire sera vite derrière nous.

Il a, de nouveau, confirmé qu’il comptait bien régler son problème d’impulsivité.

J’ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j’ai perdu la femme que j’aime le plus au monde.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :