Jonathan Matijas (Les Anges 12) : Selon Aqababe, il aurait recontacté Sarah Lopez

Jonathan Matijas (Les Anges 12) : Selon Aqababe, il aurait recontacté Sarah Lopez
Séparé de Sarah Lopez depuis plusieurs mois, Jonathan Matijas aurait tenté de la recontacter. C’est en tout cas ce que révèle Aqababe dans une récente série de questions/réponses sur son compte Instagram.

Il y a quelques mois, Jonathan Matijas décidait de quitter Sarah Lopez. Un choc pour la jeune femme qui ne s’y attendait pas. Depuis, les deux ex se font la guerre sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’a en effet pas hésité à clasher son ancien compagnon à plusieurs reprises. Pourtant, comme le confirme Aqababe, le candidat des Anges 12 aurait souhaité revoir la jolie blonde :

Apparemment, Sarah et John se sont vus récemment c’est vrai ?

A demandé une abonnée au blogueur toujours très informé.

Pas du tout, Il a voulu mais elle a refusé !

Précise le jeune homme lors d’un questions/réponses organisé sur son compte Instagram.

Sarah Lopez à nouveau en couple ?

Longtemps fragilisée par cette rupture, Sarah Lopez est aujourd’hui plus épanouie que jamais :

Il n’y a pas de vraie vérité ou de faux trucs. C’est toujours difficile quand on est amoureux ou amoureuse d’une personne et qu’on se sépare mais maintenant, j’ai très bien accepté. Comme il l’a dit, je n’étais pas faite pour lui au niveau de mon caractère. Donc je l’accepte et je pense que oui, on n’était pas faits pour être ensemble.

Avait-elle expliqué il y a quelques semaines.

La jolie blonde aurait ensuite participé à un speed-dating organisé sur Instagram et grâce auquel elle aurait rencontré Cédric Doumbé, candidat de The Circle avec qui elle pourrait être en couple.

Jonathan Matijas a-t-il toujours des sentiments pour son ex ou tente-t-il de faire la paix avec elle juste avant leurs participations respectives à l’émission Les Marseillais VS le Reste du Monde ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :