Sarah Lopez célibataire : Elle se réconcilie avec Anthony Alcaraz !

Sarah Lopez célibataire : Elle se réconcilie avec Anthony Alcaraz !
Quelques mois après l'annonce de sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez s’est réconciliée avec le candidat Anthony Alacaraz. Zoom sur une publication Instagram qui intrigue les fans de la jeune femme.

Sarah Lopez continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après ses confessions concernant le couple Vincent Queijo et Rym Renom, une publication Instagram postée le 22 juillet 2020 suscite la curiosité des internautes. Pour rappel, Anthony Alcaraz, candidat emblématique de télé-réalité, était en froid avec Jonathan Matijas lorsque Sarah Lopez était en couple avec ce dernier. La raison de leur conflit ? Une rumeur accusant Sarah Lopez d’avoir couché avec Anthony Alcaraz. Et c’est d’ailleurs dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 4 que son petit-ami, Jonathan, l’apprenait de la bouche de Julien Tanti. Suite à cette accusation, la jeune femme avait donc pris ses distances avec Anthony par respect pour son ex.

« L’heure de la réconciliation a sonné »

Depuis sa rupture avec Jonathan juste après le tournage des Anges 12, Sarah semble s’être réconciliée avec l’ex de Kellyn. Comme en témoigne ce cliché Instagram pris à Cannes sur lequel on voit les deux candidats plus proches que jamais…

En légende on pouvait lire :

L’heure de la réconciliation a sonné. Ne restons pas fâchés (bon, je l’ai quand même bien👊🏼😂)

Une photo qui intrigue beaucoup les fans de Sarah Lopez a en croire leurs commentaires :

Pourquoi étais-tu fâchée avec lui ?

Vous vous êtes remis ensemble ?

Magnifiques

Ils sont ensemble ?

Joli couple

Pour l’heure, on ignore si les deux candidats ont l’intention de se mettre en ensemble. En effet, depuis sa rupture avec Kellyn, Anthony Alcaraz est également un cœur à prendre. On espère avoir la réponse durant le tournage de La Villa des cœurs brisés 6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,