Julien Guirado pervers narcissique ? Marine El Himer revient sur les raisons de leur rupture !

Julien Guirado pervers narcissique ? Marine El Himer revient sur les raisons de leur rupture !
Si Marine El Himer n’a jamais voulu dévoiler les raisons de sa rupture avec Julien Guirado, il semblerait qu’elle ait changé d’avis.

Ce n’est plus un secret pour personne, Marine El Himer et Julien Guirado se sont séparés. Depuis, les fans du couple ne cessent de se demander ce qui a pu causer la rupture. Si les ex restaient silencieux sur le sujet, Julien Guirado avait cependant affirmé être le seul responsable de la fin de leur idylle.

C’est à l’occasion d’une interview accordée à Gossip Room que Marine El Himer en a dit plus sur la fin de son histoire avec le jeune homme. Elle a d’abord tenu à balayer d’un revers de main les rumeurs concernant les raisons de leur séparation. Non, celle-ci n’a pas eu lieu à cause du confinement.

[Il y a eu] des raisons bien plus profondes, et le confinement n’a pas arrangé les choses.

Non, elle n’a pas quitté Julien Guirado parce que ce dernier l’aurait trompée :

Il n’y a pas eu de tromperie. Parce qu’en ce moment je vois sur les réseaux que ça parle de tromperies, bidule truc, pas du tout. Il n’y a pas eu de tromperie, il y avait du respect mutuel.

Rabaissée, Marine El Himer dit avoir été « détruite psychologiquement »

Celle qui a vécu le début de son histoire d’amour avec Julien sous les yeux des téléspectateurs dans la dernière saison des Princes de l’Amour, a eu beaucoup de mal a tirer un trait sur sa relation avec son ex.

[C’était] très compliqué. Mais après j’avais ma famille qui était là auprès de moi, heureusement, pour le coup. Mais pour moi c’était vraiment un mal pour un bien. Un très gros bien.

Elle a ajouté :

Aujourd’hui je vais mieux, je me retrouve un peu parce que, si je peux me définir de la sorte, je suis un peu une femme qui a été détruite psychologiquement.

Elle a confirmé que c’était sa relation avec Julien Guirado qui l’avait menée à finir dans cet état. Elle a par la suite dépeint un portrait peu reluisant du jeune homme.

Moi j’ai toujours eu la joie de vivre et c’est vrai que pendant que j’étais avec Julien j’avais moins le sourire, je ne me reconnaissais plus trop et je me perdais. […] Il m’a fait perdre confiance en moi. Être rabaissée psychologiquement, mentalement, c’est très dur. Après c’est frais donc en parler je ne suis pas trop prête mais bon, heureusement qu’il avait ma famille parce que sans eux, peut-être que je serais retournée vers lui après le confinement. Mais honnêtement… En fait c’est la raison qui a pris le dessus sur le cœur.

Lorsque le journaliste lui a demandé si son ex n’avait pas un petit côté pervers narcissique, Marine El Himer, gênée, n’a pas contredit.

Je ne peux pas… enfin j’ai pas envie de parler de ça parce qu’après voilà j’ai peur que…. Mais… C’était pas bien pour moi.

Si elle l’aime encore, elle n’est pas prête à retourner près de lui

Ma famille déjà me l’interdirait, de 1, et de 2 pour mon bien à moi, jamais je ne repartirais vers Julien même si les sentiments sont présents.

Célibataire, elle souhaite désormais se retrouver avant de chercher l’amour.

Marine El Himer : Julien Guirado pervers narcissique ? Elle dévoile les raisons de leur rupture 💔

Marine El Himer : Julien Guirado pervers narcissique ? Elle dévoile les raisons de leur rupture 💔

Publiée par Gossip Room sur Lundi 11 mai 2020

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,