Julien Guirado violent envers Marine ? Il confirme : “Je m’excuse tous les jours”

×
Accusé d’avoir été violent envers son ex-Marine El Himer, Julien Guirado a confirmé et a avoué être encore amoureux de la jeune femme.

C’est une histoire qui fait beaucoup parler dans le milieu de la télé-réalité. Julien Guirado aurait été violent, psychologiquement et physiquement parlant, envers son ex-Marine El Himer. C’est lors d’une interview accordée à Gossip Room que la jeune femme a bien voulu se confier sur sa rupture, laissant sous-entendre que Julien était un pervers narcissique.

Il m’a fait perdre confiance en moi. Être rabaissée psychologiquement, mentalement, c’est très dur. Après c’est frais donc en parler je ne suis pas trop prête mais bon, heureusement qu’il y avait ma famille parce que sans eux, peut-être que je serais retournée vers lui après le confinement. Mais honnêtement… En fait c’est la raison qui a pris le dessus sur le cœur.

Suite à cette interview, c’est Gauthier, le frère de la jeune femme, qui est sorti du silence. Il n’a pas hésité à affirmer que Julien Guirado avait frappé sa sœur. Il a ajouté que ce dernier ne s’était pas contenté de mettre de « petites gifles » mais était allé plus loin.

Toujours amoureux, Julien Guirado confirme les faits reprochés

C’est via sa story Instagram que Julien Guirado a décidé de prendre la parole. Face à l’ampleur que prend toute cette histoire, il s’est confié, confirmant avoir dépassé les bornes.

Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal.

Conscient d’avoir un problème à régler, Julien Guirado a ajouté :

Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité, ce dépassement d’émotion. Il n’y a rien qui est excusable ni tolérable dans ce que j’ai fait.

Selon lui, cette histoire aurait dû rester dans la sphère privée. Celui qui avait déjà avoué qu’il était le seul fautif dans sa rupture avec Marine, a confié être toujours amoureux de la jeune femme.

J’aime Marine et le premier qui est triste et déçu c’est moi. J’essaie d’aller mieux, de travailler. Je m’excuse tous les jours, deux mille fois, je sais que ce n’est pas suffisant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :