Julien Guirado s’en prend violemment à la famille de son ex Marine El Himer

Julien Guirado s’en prend violemment à la famille de son ex Marine El Himer
Bien remis de son hospitalisation et visiblement en pleine forme, Julien Guirado s'en est pris à nouveau à Gauthier El Himer, le frère des jumelles Océane et Marine, dont celle-ci vient de rompre avec le Toulousain.

On touche pas à la famille !

Depuis sa rupture avec Marine El Himer, Julien Guirado n’en a pas fini d’attaquer son ex-compagne sur les réseaux sociaux… mais également les membres de sa famille.

Après plusieurs mois de relation, Marine a choisi de mettre un terme à son histoire d’amour avec l’ancien candidat de Secret Story. Celui-ci se serait montré violent envers la Tropézienne, et ce, à plusieurs reprises. Une révélation fracassante émanant du frère de la jeune femme lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Julien Guirado la provoque et c’est violent !

Depuis quelques semaines, Gauthier El Himer et Julien Guirado se livrent une véritable guerre par médias interposés. Alors que le premier défend ses sœurs contre un ex amer mais qui a reconnu ses torts, le Toulousain a de son côté publié des stories très explicites à propos de son ex et de son entourage. Il vient de réagir à nouveau sur Snapchat à une interview du frère des jumelles :

Encore une interview mdr… Put*in c’est plus de l’amour, c’est du fanatisme. Mets un verrou sur les shn*k à tes sœurs et règle leur problème d’échangisme à toujours parler de moi, de cette histoire. Fatiguant. Heureusement que je suis là quand même sinon tu parlerais de quoi ?

Julien Guirado vs Gauthier El Himer

Ce n’est pas la première fois que Julien provoque Gauthier. L’ancien Prince de l’Amour avait déjà qualifié son ex beau-frère de Popeye, ce à quoi celui-ci avait rétorqué :

Ce mec est tout simplement fou. (…) Ce qui m’importe le plus, c’est pas ce mec bizarre, c’est vous. Parce que c’est vous qui m’apportez. (…) Moi, me concernant, les seuls comptes que j’ai à rendre, c’est à vous, mes abonnés. C’est pas aux grosses têtes qui servent à rien et juste parce qu’ils ont des million de followers, ça blablate. Parce que dans la vraie vie, s’ils n’avaient pas de followers, je ne sais pas ce qu’ils feraient.

Si l’on se fie au fort tempérament des deux intéressés, l’affaire ne devrait pas s’arrêter là !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,