Alors que le tournage d’Ex on the Beach a démarré le mois dernier, cette semaine, une candidate déjà connue du public a osé se montrer topless sur Snapchat. Et il s’agit de celle que l’on surnommait « la peste du Bachelor » : Laurie Marquet.

Laurie Marquet adore la provocation et le scandale. Elle s’était d’ailleurs fait virer du Bachelor pour s’être échappée de son hôtel et avoir passé la nuit en boîte.

La jeune femme a également été éliminée d’Ex on the Beach à cause de son comportement. D’après Jeremstar, la candidate aurait passé son temps à provoquer le reste du groupe et se serait violemment bagarrée.

Depuis, elle s'amuse sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager les détails de son quotidien avec ses fans sur Snapchat.

Ce sont nos confrères du site Gossip qui ont dévoilé une capture d’écran sur laquelle les abonnés de Laurie ont pu la découvrir allongée sur un lit et les seins nus.

StarMag.com

Si cette apparition topless lui a valu un sacré coup de projecteur, les internautes n’ont pas manqué de critiquer son comportement.