Danse avec les stars : Que la demie finale commence !

Danse avec les stars : Que la demie finale commence !

Ça y est on y est, l’heure de la demie finale « Danse avec les stars » sonnera ce samedi en direct sur TF1. A cette occasion un des couples effectuera sa dernière danse de la saison et l’étape du face à face décidera qui sera le dernier couple à accéder à la grande finale.

Voyons un peu ce que nous réserve cette soirée : Pour commencer les couples devront se livrer à un mégamix. Explications : Il s’agit d’effectuer trois danses pendant une seule prestation. Un challenge de taille puisque ‘il va falloir que nos danseurs passent d’un style à l’autre très rapidement, retiennent beaucoup de pas et fassent preuve d’une technique irréprochable dans le but d’accéder à la finale et de décrocher le fameux trophée lors de la finale du 1er Décembre.

Mais pour l’instant l’heure est aux entraînements et aux répétitions. Chaque star a donc découvert ce qu’elle devra danser. Pour les couples d’Amel Bent et d’Emmanuel Moire se sera un megamix de 35 secondes tango, 35 secondes chacha et 35 secondes jive comme leur a annoncé Jean Marx Généreux. Lorie et Taïg ne sont pas épargnés et devront danser avec leur partenaire un Megamix de 35 secondes de valse suivi de 35 secondes de passo puis de 35 secondes de samba.

Lorie va danser sur le mythique « Vogue » de Madonna, Taïg se lancera pour une salsa sur « Waka Waka » de Shakira, Amel se transformera en Disco Diva sur un air de « I will survive » version Pussycat Dolls. Quant à Emmanuel Moire qui a sans doute la meilleure danseuse pro de la saison Fauve Hautot, il dansera sur « Lucie », de Pascal Obispo.

Apres leurs deux passages devant un jury de plus en plus exigeant, deux des couples devront s’affronter lors de la terrible épreuve du face à face avant d’être soumis aux votes du public !

Dites-moi, à votre avis qui mérite de gagner ?

Sur la toile les commentaires vont bon train disant que Amel Bent serait surnotée par le jury, qu’en pensez-vous ? Moi je dis qu’elle vit sa danse à fond et je trouve qu’elle mérite de gagner même si Lorie est très douée. Chez Amel, il y a ce petit quelque chose de très humain et de très naturel qui est tout à son honneur. Allez dites-moi pour qui vous allez voter…

Plus sur le sujet