Carla Moreau mal en point : Elle demande conseil à ses abonnés

Carla Moreau mal en point : Elle demande conseil à ses abonnés
Alors qu'elle vient de reprendre son activité sur les réseaux sociaux, Carla Moreau n'est pas vraiment au mieux de sa forme en ce moment. La jeune femme en a dit un peu plus à ses abonnés.

Après avoir été au cœur de la polémique, Carla Moreau s’est plutôt bien remise des accusations de sorcellerie dont elle a fait l’objet en mars dernier. La compagne de Kevin Guedj, qui aurait été arnaquée par une voyante, a livré sa version des faits sur le plateau de TPMP et a reçu le soutien massif des internautes.

Carla a même fait la couverture d’un grand magazine et pourrait bien devenir l’héroïne de son propre dynasty show, centré sur sa vie de famille avec Kevin et leur fille, Ruby. Autant dire que tout semble donc aller pour le mieux pour la Marseillaise. Cependant, celle-ci connaît en ce moment quelques petits ennuis de santé.

Une grosse migraine

Carla Moreau a confié à ses abonnés, ce mardi 27 avril 2021, s’être bloquée la nuque. Ce qui lui provoque de grosses migraines et même des nausées :

J’ai un mal de tête pas possible depuis que je me suis bloqué la nuque ce matin. J’ai trop mal, j’ai même envie de vomir, pour tout vous dire. Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à me remettre.

A-t-elle expliqué en story Snapchat. Et d’ajouter :

Là, j’ai pris des cachets parce que j’ai vraiment mal à la tête. Je sais que c’est lié au mal de nuque. J’ai trop de mal.

Puis elle a demandé quelques conseils à ses followers pour essayer d’atténuer la douleur, apparemment vraiment pénible. Après avoir publié cette vidéo, Carla Moreau s’est certainement accordée un peu de repos car elle n’est plus réapparue sur ses réseaux sociaux. Espérons que la jeune maman aille mieux rapidement.

Carla Moreau réconciliée avec Les Marseillais ?

Lorsque le scandale de l’affaire de sorcellerie a éclaté, les Marseillais ont tous tourné le dos à la jeune femme, choqués des révélations de Marc Blata. Kevin Guedj, qui a soutenu sa chérie corps et âme, a même fait l’aller-retour à Dubaï pour se confronter à l’influenceur controversé et s’expliquer avec ses fratés.

Et alors que toute la bande joyeux sudistes vit la vie de rêve à Dubaï, Carla et Kevin sont quant à eux restés en France et sont actuellement à Paris. Alors, les amoureux ont-ils décidé de mettre des distances avec leurs amis ? À moins qu’ils n’aient pas vraiment eu le choix ?

Carla Moreau : l'impact catastrophique de l'affaire sur son couple avec Kevin Guedj !
Carla Moreau et Kevin Guedj @ Instagram

En attendant, Maeva Ghennam a bien voulu pardonner à sa meilleure amie. La sulfureuse brune, qui a fait un bref séjour à Marseille pour se faire opérer de l’orteil, en a profité pour rendre visite à Carla Moreau. Les deux jeunes femmes ont ainsi affiché avec joie leur complicité retrouvée sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam et Carla Moreau
Maeva Ghennam et Carla Moreau @Instagram

Toutefois, tout n’est peut-être pas perdu pour que Kevin et Carla puissent se réconcilier un jour avec la famille des Marseillais. Les parents de la petite Ruby feraient actuellement construire leur villa à Dubaï et ne devraient pas tarder à rejoindre leurs fratés, dont la plupart est installée depuis longtemps dans la célèbre cité du golfe persique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :