LMAD : Carla Moreau en couverture d’un grand magazine !

LMAD : Carla Moreau en couverture d’un grand magazine !
Un mois après le scandale de l'affaire de sorcellerie, c'est avec fierté que Carla Moreau a publié sur Instagram la couverture d'un célèbre magazine pour lequel elle a pris la pose.

Visiblement, Carla Moreau semble s’être plutôt bien remise du scandale dont elle a été à l’origine en mars dernier. La Marseillaise était accusée par Marc Blata d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux Marseillais et devenir la star du programme qui l’a révélée.

Carla Moreau : Elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !
Carla Moreau @ Instagram

Une affaire qui a secoué le petit monde de la télé-réalité et énormément fait réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après s’être faite discrète durant quelques jours, Carla Moreau a livré sa version des faits sur le plateau de TPMP. Et la maman de Ruby a visiblement fini de convaincre les téléspectateurs, qui avaient déjà pris massivement sa défense sur la Toile.

Après le déluge…

Peu après son passage sur TPMP, la chérie de Kevin Guedj a repris petit à petit son activité sur les réseaux sociaux. Désormais très amincie et arborant une nouvelle couleur de cheveux, la jeune femme a bien l’intention de laisser cette sombre histoire derrière elle et d’aller de l’avant. Et elle semble être d’ailleurs en très bonne voie.

Car en effet, c’est avec fierté que Carla Moreau a publié sur Instagram la couverture du magazine L’Officiel, pour lequel elle a pris la pose. On peut lire en légende de son visage photographié en gros plan, en anglais :

Brave, bold, beautiful – (Courageuse, audacieuse, superbe, NDLR.)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est tout simplement sublime, comme l’ont également remarqué ses nombreux fans en commentaires. On peut ainsi lire sous la publication, entre autres :

Bravo à toi, tu le mérites !

Cette photo est juste wahou ! Bravo, tu peux être fière de ton parcours professionnel et personnel.

Ma beauté, je le savais, t’es la meilleure !

Une avalanche de compliments qui devrait franchement ravir Carla.

Définitivement évincée des Marseillais ?

Alors que l’on ignore si une onzième saison des Marseillais est en préparation, si tel est le cas, Carla ne devrait pas figurer au casting. Kevin Guedj non plus d’ailleurs. Il se murmure que le couple pourrait bien quitter le programme et devenir les vedettes de son propre dynasty show.

En attendant, si la plupart des Marseillais a tourné le dos aux parents de la petite Ruby, Maeva Ghennam a choisi quant à elle de se réconcilier avec le couple. Il y a quelques jours, les deux meilleures amies se filmaient très complices lors de leurs joyeuses retrouvailles à Marseille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :