Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Blata balance les preuves

×
Maeva Ghennam est sous le choc. Son amie Carla Moreau aurait eu recours à la sorcellerie pour lui nuire. La compagne de Kevin Guedj aurait également utilisé cette technique pour s’en prendre à d’autres candidats. Marc Blata vient de balancer des vidéos très troublantes.

C’est le scoop du moment dans le milieu de la télé-réalité. Ce week-end, des rumeurs circulaient voulant qu’une personne proche des Marseillais s’amuse à avoir recours à la sorcellerie, via une tierce personne, afin de nuire à plusieurs candidats de télé-réalité.

Dans un premier temps, c’est sans dévoiler le nom de cette personne que Maeva Ghennam, qui a appris la nouvelle par Marc Blata, a partagé son dégoût et sa profonde tristesse. Elle a dévoilé à sa communauté qu’elle était très proche de la personne qui s’adonnait à cette terrible pratique et qui lui veut du mal.

Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Balata balance les preuves
Maeva Ghennam sous le choc des révélations de Marc Blata @Instagram

Tout comme Manon Marsault et Julien Tanti, elle a arrêté de suivre Carla Moreau sur la toile. Les soupçons viennent de se confirmer ce dimanche 28 février 2021 puisque Marc Blata a balancé les preuves.

Carla Moreau souhaite devenir la star des Marseillais

C’est sur son compte Snapchat que Marc Blata, connu pour ses fameux « croustis », a balancé les preuves. Il a déclaré que Carla Moreau se paie les services d’une voyante peu scrupuleuse qui aurait alors recours à la sorcellerie.

Mais ne souhaitant pas que sa parole soit discréditée, Marc Blata n’a pas manqué de partager des vidéos très troublantes.

Petit à petit elle s’est engouffrée dans un truc très sombre, très noir.

Déclare-t-il en avouant que, par ce biais, elle s’en est prise à presque tous les Marseillais dans le but d’être la star du programme de W9. D’après Marc Blata, Carla Moreau connaissait déjà cette voyante avant d’être connue. Elle lui aurait demandé de devenir célèbre et une fois cela fait, la jalousie envers ses camarades de W9 aurait pris le dessus sur sa raison lorsqu’elle est devenue une des têtes d’affiche des Marseillais.

Par la suite Marc Blata a partagé des vidéos de la voyante piquant une poupée vaudou. Mais le plus troublant est le fait que Carla Moreau ait répondu aux vidéos Whatsapp envoyées par la voyante. La candidate rétorquait alors :

J’espère que ça va marcher. […] Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais [elle parlait alors de Manon et Julien, NDLR]

Elle a ajouté :

[Il faut] que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence m’écoutent uniquement moi, c’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi.

Nous vous laissons écouter les notes audios dans leur intégralité dans la vidéo en tête de notre article.

Kevin Guedj hors de cette histoire ?

D’après les dires de Marc Blata, Kevin Guedj n’était absolument pas au courant de tout cela. Quoi qu’il en soit, désormais tout le monde le sait et plusieurs candidats ont déjà réagi comme Nabilla Benattia ou bien évidemment Julien Tanti et même Greg Yega.

Certains candidats ne devraient pas dormir sur leurs deux oreilles ce soir car Marc Blata compte balancer d’autres noms très prochainement.

On vous laisse sur l’avis de Manon Marsault à propos de toute cette histoire.

Maeva Ghennam prend la parole

Carla Moreau est désormais victime de l’acharnement des internautes suite à cette polémique. Toujours touchée par la jeune femme malgré tout, Maeva Ghennam demande aux internautes de ne pas s’en prendre ainsi à la compagne de Kevin Guedj.

Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider. […] Une personne normale ne peut pas faire de trucs aussi malsains.

Maeva Ghennam a affirmé cependant qu’elle ne pourra jamais pardonner à Carla Moreau ce qu’elle a fait.

Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Balata balance les preuves
Maeva Ghennam sort du silence @Instagram

Comme de nombreux autres Marseillais, Maeva Ghennam apporte son soutien à Kevin Guedj. D’après les informations de unviers2nanaa, plusieurs candidats du programme de W9 on fait pression auprès de la production pour que Carla Moreau ne participe plus à l’émission.

Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Balata balance les preuves
Carla Moreau bientôt évincée des Marseillais ? @Instagram

Furieux, Julien Tanti affirme que Carla Moreau a souhaité du mal aux enfants des Marseillais

Fatigué de voir que certains internautes pensent que tout cela est une histoire montée, Julien Tanti a pris la parole et visiblement, il a eu accès à d’autres vidéos incriminantes.

Ça me rend fou. […] Verser plus d’un million d’euros pour souhaiter du mal à tous les enfants de la famille des Marseillais avec la voix, le numéro de téléphone qui apparaît et le virement d’un compte bancaire à un autre.

a-t-il déclaré très remonté contre Carla Moreau.

A ce stade là c’est juste être folle complet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Blata balance les preuves
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-utilise-t-elle-la-sorcellerie-contre-les-marseillais-marc-balata-balance-les-preuves
Carla Moreau utilise-t-elle la sorcellerie contre les Marseillais ? Marc Blata balance les preuves
carla-moreau-utilise-t-elle-la-sorcellerie-contre-les-marseillais-marc-balata-balance-les-preuves

Maeva Ghennam sous le choc des révélations de Marc Blata @Instagram