Carla Moreau et Maeva Ghennam (LMAD) : Les deux candidates enterrent la hache de guerre

Carla Moreau et Maeva Ghennam (LMAD) : Les deux candidates enterrent la hache de guerre
En froid depuis la révélation de l'affaire de sorcellerie, Carla Moreau et Maeva Ghennam viennent tout juste de se réconcilier. Les deux candidates ont en effet affiché leur complicité retrouvée sur les réseaux sociaux.

Au début du mois mars, le petit monde de la télé-réalité a été vivement secoué par l’affaire Carla Moreau. La compagne de Kevin Guedj était accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses collègues des Marseillais, et notamment Maeva Ghennam. Un scandale qui a énormément fait réagir et provoqué quelques inquiétudes à Banijay, qui s’est empressé de réagir en modifiant le montage des Marseillais à Dubaï.

Carla Moreau
Carla Moreau @ Instagram

Après avoir disparu des réseaux quelques jours, Carla s’est ensuite expliquée sur le plateau de TPMP. Et il semblerait que sa version des faits ait convaincu la jeune femme mais aussi les téléspectateurs.

Carla Moreau, paria de la bande

Dès l’annonce du scandale, Julien Tanti, Manon Marsault ou encore Greg Yega s’étaient tous retournés contre Carla en la critiquant sur la Toile. Toutefois, la maman de la petite Ruby a pu compter sur le soutien massif des internautes, qui ont été très nombreux à prendre sa défense.

Depuis l’affaire, Carla Moreau et Kevin Guedj ne se sont plus affichés sur les réseaux avec leur fratés. Il se murmure également que le couple pourrait quitter définitivement le programme et donc se trouver de nouveaux amis. Mais alors que Maeva s’était elle aussi jointe aux Marseillais pour critiquer celle qu’elle qualifiait de meilleure amie, la sulfureuse brune a finalement décidé de se réconcilier avec.

L’heure de la réconciliation

Actuellement à Marseille, Maeva a tenu à enterrer la hache de guerre. Car ce dimanche 29 mars, la Marseillaise était chez les parents de Ruby et le trio semblait très content de se retrouver.

Carla a d’ailleurs publié sur Snapchat des clichés et des vidéos de leurs joyeuses retrouvailles. On pouvait voir les deux jeunes femmes complices comme au premier jour, en train de chanter et danser. Une complicité retrouvée qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Carla Moreau et Maeva Ghennam
Carla Moreau et Maeva Ghennam @ Instagram

En effet, certains ont accusé Maeva d’être hypocrite et de ne pas avoir l’amitié sincère. Car la candidate est aussi proche de Manon Marsault, qui est en froid avec Carla depuis plusieurs mois.

Alors, qu’en pensez-vous ? À votre avis, quelle sera la réaction de Manon ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :