Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj brise le silence et dénonce une « supercherie »

Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj brise le silence et dénonce une « supercherie »
Voir le diaporama
1 Photos
kevin-guedj-brise-le-silence-et-parle-de-supercherie-concernant-l-affaire-carla-moreau
Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj brise le silence et dénonce une « supercherie »
kevin-guedj-brise-le-silence-et-parle-de-supercherie-concernant-l-affaire-carla-moreau

Carla Moreau va être coupée au maximum du montage des Marseillais à Dubaï @ W9

Kevin Guedj s'exprime pour la première fois concernant l'affaire de sorcellerie qui touche sa compagne, Carla Moreau, depuis quelques jours...

Depuis quelques jours, la toile est en émoi suite à un scandale de sorcellerie qui touche le milieu de la télé-réalité. En effet, Carla Moreau est accusée d’avoir fait appel à une voyante afin de nuire à ses camarades des « Marseillais« , l’émission phare de W9. Son futur mari Kevin Guedj, est enfin sorti du silence pour donner son avis sur cette affaire.

Kevin Guedj brise le silence : « C’est une supercherie… »

Le papa de Ruby s’est enfin exprimé sur l’affaire Carla Moreau qui secoue l’actualité télé-réalité actuellement. Sur Snapchat, mercredi 3 février 2021, le blogueur Marc Blata a partagé une note vocale envoyée par Kevin Guedj sur laquelle on peut entendre :

C’est une supercherie. Je t’envoie les éléments, garde-les pour toi. Tu en feras ce que tu voudras. Je te dis la vérité là, c’est pour ma famille. Ce n’est pas beau ce qui nous arrive. Toi tu envoies des trucs, on te croit. Mais ce n’est pas la réalité.

Marc Blata a également raconté que Kevin avait fait le déplacement jusqu’à Dubaï afin de rétablir la vérité. Le Marseillais a en effet affirmé :

C’est vrai que ce que tu as, c’est la vérité. Mais il y a d’autres éléments.

Après avoir discuté avec Kevin et fait un FaceTime avec l’avocat de Carla, Marc Blata révèle que la défense de Carla est « le racket ». En effet, la jeune femme aurait été forcée de faire de la sorcellerie et se serait faite racketter par la voyante Danaé. Une version qui ne parvient pas à convaincre Marc Blata, qui reste sur ses gardes concernant cette histoire qu’il a révélée au grand jour.

Le père de Carla dans TPMP

Raphaël Moreau a été bouleversé par l’affaire de sorcellerie qui concerne sa fille. Après s’être confié à StarMag,  il était invité, ce mercredi 3 mars 2021 dans TPMP. Le père de Carla Moreau a tenu à faire passer un message à sa fille. En effet, ce dernier lui a apporté son soutien ! Contrairement au live Instagram qu’il a fait il y a quelques jours et dans lequel il insulte la candidate, cette fois-ci, l’homme, qui ne parle plus à sa fille depuis 7 ans, a tenté de se faire pardonner en s’excusant :

Je n’ai pas été un bon père, j’ai même été un mauvais père (…) Tu es mon sang, tout est ma vie. Depuis que tu es partie, tout s’est écroulé autour de moi. Je ne voulais pas t’embêter pendant les sept ans où l’on ne s’est pas vu, parce je buvais. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça.

Rappelons que pour le moment, Carla Moreau n’a toujours pas réagi publiquement à cette affaire. Cependant, W9 envisagerait de couper Carla Moreau au maximum lors des prochains épisodes des Marseillais à Dubaï.

Kevin Guedj brise le silence et parle de "supercherie" concernant l'affaire Carla Moreau
Carla Moreau @ W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,