Carla Moreau et Kevin Guedj : Bientôt les stars de leur propre émission ? On vous dit tout !

Carla Moreau et Kevin Guedj : Bientôt les stars de leur propre émission ? On vous dit tout !
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-et-kevin-guedj-bientot-les-stars-de-leur-propre-emission-on-vous-dit-tout
Carla Moreau et Kevin Guedj : Bientôt les stars de leur propre émission ? On vous dit tout !
carla-moreau-et-kevin-guedj-bientot-les-stars-de-leur-propre-emission-on-vous-dit-tout

Carla Moreau et Kevin Guedj vont-ils quitter la famille des Marseillais et tourner dans leur propre émission de télé-réalité ? On a plus d’informations !

Il y a maintenant 3 semaines, Carla Moreau était l’objet d’un énorme scandale. En effet, le blogueur Marc Blata l’accusait publiquement d’utiliser la sorcellerie pour nuire à ses camarades les Marseillais. Ce à quoi la jeune femme a répondu dans Touche pas à mon poste, qu’elle avait agi sous la contrainte de sa voyante Danaé.

Le couple en guerre avec certains Marseillais

L’affaire a fait beaucoup de bruit et si certains candidats de télé-réalité ont soutenu la maman de Ruby, d’autres n’ont pas hésité à l’enfoncer. C’est le cas de Julien Tanti, pourtant très ami avec Kevin Guedj. Manon Marsault a également taclé Carla, mais les deux jeunes femmes étaient déjà en guerre avant cette histoire.

Mais entre tous ces rebondissements, la question que se posaient les internautes, était de savoir si Carla Moreau et Kevin Guedj allaient continuer leur carrière dans Les Marseillais.

En effet, W9 avait laissé entendre qu’ils diminueraient au maximum la présence de Carla Moreau dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, actuellement en pleine diffusion.

Les fans du couple avaient alors créé un mouvement de solidarité en appelant au boycott de l’émission. La chaîne avait donc réagi en avançant l’arrivée de Maeva Ghennam dans l’émission pour remonter les audiences.

Carla Moreau plus populaire que jamais ?

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la popularité de la jeune femme semble avoir considérablement augmenté avec ce scandale. En effet, Carla Moreau a même beaucoup plus d’abonnés sur Instagram qu’avant que tout cette affaire ne soit déballée au grand public. Elle détient désormais 3,4 millions d’abonnés sur Instagram.

Un détail qui n’a échappé ni à la jeune femme ni à W9. Carla a tenu à remercier tous ses fans quand elle a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Un retournement de situation inattendu qui pourrait bien servir aux parents de Ruby.

Et d’après Melty, le blogueur Wassim TV aurait révélé que Carla Moreau et Kevin Guedj sont actuellement en plein tournage de leur propre émission de télé-réalité.

L’émission serait consacrée à leur mariage, que le couple avait dû repousser à cause du scandale. Et cette émission devrait être diffusée sur 6play, comme cela avait été le cas pour le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault.

Il semblerait donc que W9 soit revenu sur sa décision de mettre Carla Moreau à l’écart.

Carla Moreau et Kevin Guedj : Bientôt les stars de leur propre émission ? On vous dit tout !La demande en mariage de Kevin Guedj à Carla Moreau @W9

Qu’en est-il des Marseillais ?

Et quant à leur présence dans les Marseillais, le mystère reste tout entier. En effet, Kevin Guedj a déclaré sur Snapchat prendre des décisions concernant son entourage. Le papa de Ruby a été très déçu que certains de ses amis lui tournent le dos dans ce moment difficile. Une leçon de vie, qui pousse le papa de Ruby à s’endurcir. En effet, il a déclaré vouloir arrêter d’être trop « gentil » avec tout le monde.

Alors, le couple va-t-il choisir de laisser la famille des Marseillais derrière eux ? Ou bien de les confronter dans la prochaine saison des Marseillais ? Une confrontation qui pourrait bien faire grimper les audiences.

Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,