Secret Story 6 : Caméra cachées et aveux des candidats

Secret Story 6 : Caméra cachées et aveux des candidats

Secret Story 6

Quoi de neuf sur la planète télé cette semaine. De petits aveux en scandales, les vacheries ne manquent pas. Pour ceux qui ont ratés l’essentiel ou zapper au moment propice voici l’essentiel.

« Tout le monde veut prendre sa place », pas forcément. Ah ce brave Jean qui avoue avoir par mégarde refermé le capot de sa voiture sur sa petite amie. A défaut d’avoir attrapée « un coup de soleil », elle a eu un coup sur la tête. Ça c’est sûr c’est une anecdote. Pas sûre que l’amie est appréciée.

« Confession intimes »Gregory, addict des voitures, les préfères à sa famille. Pour lui,

« Les voitures, c’est clair, elles ne nous engueulent pas. On n’a pas à se prendre la tête avec. Elle ne dit jamais non. Elle fait tout ce qu’on lui demande. C’est la femme soumise. C’est le rêve de tous les mecs, en même temps, non ? ». A quel romantique…

Un dernier pour la route. Dans la maison des secrets, rien ne va plus. Emilie, Nadège et Thomas se sont joués de Julien. Incrédule, ils ont réussi à lui faire croire à l’impensable. Croyant avoir découvert leur secret, il les a buzzé

« Je pense qu’Emilie est l’ex-petite copine de Thomas et la nouvelle amie de Nadège. Je pense que Thomas a perdu sa copine parce qu’elle est allée avec sa sœur et je pense que Nadège a une nouvelle petite copine et que c’est l’ex de son frère… ».

Bref, on s’y perd. Dans ce jeu tout est permis pour gagner et Julien en a fait les frais.

 

Plus sur le sujet