Aurélie Dotremont, personnalité très présente sur les réseaux sociaux, ne serait pas un bon exemple pour la nouvelle génération d’aujourd’hui. Lors d’une interview accordée à Star 24, c’est le beau gosse Giuseppe qui n’a pas hésité à clasher la jeune femme.
Si vous demandez à Giuseppe ce qu'il pense d'Aurélie Dotremont, il vous répondra:
C'est le pire pire exemple pour les jeunes d’aujourd’hui.
Fiancée à Julien Bert depuis peu de temps, Aurélie, qui a récemment insulté Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, ne serait pas celle que l’on croit. Le tombeur fait notamment référence à ses différentes aventures et déclare:
C’est la pire fille de la télé-réalité, elle ne se respecte pas ! (…) C’est vraiment une fille facile !
Mais pas que, le beau brun s’était confié dans le bain de Jeremstar, déclarant avoir toujours refusé les avances d’Aurélie lors de l'aventure :
Aurélie était très jalouse de Serena, car elle m’a toujours dragué mais j’ai toujours refusé ses avances... Je pense qu’elle a l’habitude que les garçons de télé réalité n’hésitent pas à la choper, mais elle s’est pris un mur avec moi !
Mais pourquoi tant de haine? Ce dernier explique également avoir été déçu par l’attitude de la belle blonde, à l’égard de sa nouvelle petite-amie:
Elle n’a pas respecté Serena.
Fou amoureux, Giuseppe n’a pas apprécié que celle-ci s’en prenne à Serena, qu’il a rencontré durant l’émission l’Ile des vérités. Il en profite pour revenir sur cette liaison, qui a mis quelque temps avant de voir le jour :
Serena a été une fille difficile à séduire.
Devenu sérieux dans ses relations amoureuses, il se voit désormais finir sa vie à ses côtés, et pense déjà au mariage!
Dans deux ans, je ne me vois pas demander la main de Serena. Mais dans un an, c’est sûr !
Pensez-vous qu'Aurélie soit réellement un mauvais exemple à suivre ?