Affaire Carla Moreau : Les audiences des Marseillais en chute libre, la production réagit

Affaire Carla Moreau : Les audiences des Marseillais en chute libre, la production réagit
Alors que Les Marseillais à Dubaï connaît actuellement une spectaculaire baisse d'audiences à cause de l'affaire Carla Moreau, accusée de sorcellerie, la production du programme a décidé de réagir.

C’est une affaire qui secoue actuellement le monde de la télé-réalité. Carla Moreau est en effet accusée d’avoir eu recours aux services d’une voyante pour nuire aux candidats des Marseillais, et notamment à Maeva Ghennam. Seulement, la jeune femme aurait en réalité été manipulée par une diseuse de bonne aventure sans scrupule et qui avait déjà eu affaire à la justice. La candidate a d’ailleurs porté plainte pour racket et abus de faiblesse.

Carla Moreau : Après les excuses de Maeva Ghennam, sa mère continue de l'accabler !
@Instagram

Depuis, la compagne de Kevin Guedj est devenue le vilain petit canard de la bande. Elle peut toutefois compter sur le soutien des internautes et d’autres candidats de télé-réalité. Ainsi, Illan Castronovo ou encore Alex Giudicelli, nouvel arrivé dans la famille des Marseillais, ont pris la défense de la maman de Ruby sur les réseaux sociaux.

Les audiences des Marseillais en chute libre

Si cette histoire fait beaucoup parler parmi les candidats, chez Banijay, c’est également le sujet du moment. Il a été annoncé que la société de production avait fait le choix de couper Carla au montage dans les épisodes à venir. Avant que la rumeur ne soit finalement démentie. Néanmoins, cela aura suffi à provoquer la colère des téléspectateurs, dont la plupart est du côté de Carla. Aussi, les hashtag #SoutienCarlaMoreau et #BoycottLesMarseillais ont rapidement été créés sur la Toile.

Et visiblement, la mobilisation a été efficace puisque les audiences des derniers épisodes des Marseillais à Dubaï ont été catastrophiques par rapports à celles habituelles. De quoi provoquer quelques inquiétudes chez Banijay, qui a décidé de rapidement remédier au problème.

Banijay prend les devants et ramène Maeva Ghennam plus tôt

Face aux audiences des Marseillais en baisse, la société de production aurait pris une importante décision. Selon les informations du compte Instagram @histoire2tv, Banijay aurait complètement modifié le montage des épisodes de cette dixième saison. Alors que Maeva devait faire son apparition à partir de l’épisode 20, les producteurs auraient décidé d’avancer son arrivée à l’épisode 14. Il devrait être diffusé ce mercredi 10 mars.

Un moyen d’augmenter le capital sympathie et de faire remonter les audiences ? Rien n’est moins sûr…

C’est en 2018 que Maeva Ghennam se fait connaître, lors de sa participation aux Marseillais Australia. Son caractère bien trempé, sa gouaille mais également son histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega lui ont valu de devenir une candidate emblématique de l’émission.

Carla Moreau doit s’expliquer ce lundi 8 mars sur le plateau de TPMP. Maeva aurait quitté Dubaï direction Marseille pour s’expliquer entre quatre yeux avec celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :