Affaire Carla Moreau : Les audiences des Marseillais à Dubaï en chute libre !

Affaire Carla Moreau : Les audiences des Marseillais à Dubaï en chute libre !
L’affaire autour de Carla Moreau aurait-elle un impact négatif sur l’émission « Les Marseillais à Dubaï » ? C’est en tout cas ce que laissent suggérer les audiences du programme.

Si Carla Moreau vit une période très difficile en ce moment, la polémique de sorcellerie dans laquelle elle se trouve n’impacterait pas qu’elle. En effet, il semblerait que toute cette sombre histoire ait une incidence sur les audiences des Marseillais à Dubaï sur W9, émission dans laquelle elle se trouve actuellement.

[EXCLU] ! Affaire Carla Moreau: son père Raphaël balance tout à StarMag !
Carla Moreau @Instagram

Des audiences qui continuent de chuter

Le 22 févier dernier, W9 lançait les deux premiers épisodes de la nouvelle saison des Marseillais. La chaîne était alors loin de se douter de toutes les histoires que les candidats du programme allaient faire en dehors de celui-ci.

La première a plutôt bien fonctionné avec 983 000 téléspectateurs soit 3,8% de part de marché. A presque un million de téléspectateurs, les audiences étaient donc très satisfaisantes. Par la suite, les audiences ont un peu chuté mais restaient très bonnes avec 966 000 téléspectateurs pour l’émission du 26 février dernier.

La chute la plus drastique a été notée pour l’épisode du vendredi 5 mars 2021. En effet, 588 000 téléspectateurs étaient devant l’émission, faisant baisser la part de marché à 2,8% selon les chiffres de Médiamétrie.

Les audiences devenaient plus faibles déjà en début de semaine alors que tout le monde ne parlait plus que de Carla Moreau et cette sombre affaire de sorcellerie.

La polémique en cause ?

Comme on avait pu vous le révéler sur StarMag, W9 avait fait une réunion de crise suite à cette affaire embarrassante révélée au grand jour. Durant leur entretien, ils auraient décidé de se détacher de cette affaire le plus possible, envisageant même de mettre Carla Moreau en retrait dans les futurs montages des épisodes des Marseillais.

Cette nouvelle n’avait d’ailleurs pas plu sur la toile auprès de ceux qui croient toujours dur comme fer en l’innocence de la jeune femme.

Fatigués de toutes ces histoires, les internautes avaient même lancé le hashtag BoycottLesMarseillais, ce qui ne fait pas du tout les affaires de W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :