[Exclu] Affaire Carla Moreau : Cellule de crise à W9 !

[Exclu] Affaire Carla Moreau : Cellule de crise à W9 !
Rien ne va plus chez les Marseillais ! Carla Moreau en plein scandale, W9 et Banijay se retrouvent dans l'embarras... Une réunion de crise a ainsi été mise en place... Révélations !

Rien ne va plus dans la grande famille des Marseillais. Carla Moreau est au coeur d’un énorme scandale. En effet, la jeune femme est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux autres candidats de l’émission. Des messages vocaux particulièrement embarrassants ont ainsi été dévoilés sur le net.

Carla Moreau mise en retrait dans les prochains épisodes ?

Si l’affaire a provoqué la colère des Marseillais, elle a également mis dans l’embarras W9. En effet, selon nos informations, une réunion de crise a été organisée au sujet de Carla Moreau. Ainsi, ordre aurait été donné de ne plus communiquer sur cette affaire et tout particulièrement de ne pas donner d’information aux journalistes.

Toujours selon nos informations, Banijay, la société qui produit les Marseillais, souhaiterait à tout prix se détacher de ce scandale qui entache Carla Moreau et le programme, et par la force des choses, la licence et la marque des Marseillais. Ainsi, la production envisagerait de mettre la jeune femme en retrait dans les futurs montages des prochains épisodes des Marseillais à Dubaï, qui sont toujours en cours de post-production.

[Exclu] Affaire Carla Moreau : La productrice des Marseillais furieuse ! Elle réagit pour StarMag
Les Marseillais @W9

Magali Berdah réagit à l’affaire

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 mars 2021, Magali Berdah a confirmé qu’il s’agissait bien de Carla Moreau sur les messages vocaux diffusés sur les réseaux sociaux :

Carla est allée voir une voyante dès l’âge de 17 ans. Elle lui a donné pratiquement 1,2 million d’euros en quatre ans. Elle s’est un peu laissée dépasser. […] Après cela a dégénéré en chantage, extorsion de fonds etc. mais effectivement Carla était consciente et a avoué que c’était elle sur les audios.

Ainsi, Carla Moreau aurait confié avoir fait tout cela sous la contrainte. Ce samedi  27 février 2021, la femme de Kevin Guedj a porté plainte contre la voyante pour « chantage, atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie« .

Une enquête a été ouverte par la PJ de Marseille. Toujours selon nos informations, Banijay ne souhaite plus retravailler avec Carla Moreau tant que toute cette affaire ne sera pas élucidée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :