Maeva Ghennam balance sur Carla Moreau : « Elle a rigolé de la mort d’un proche avec sa voyante »

Maeva Ghennam balance sur Carla Moreau : « Elle a rigolé de la mort d’un proche avec sa voyante »
Maeva Ghennam a fait de terribles confidences sur Carla Moreau. Celle qu’elle considérait alors comme sa meilleure amie aurait eu un comportement inacceptable dans les notes audio qu’elle a pu partager avec sa voyante. On vous dit tout.

Carla Moreau est décidément devenue le sujet de toutes les discussions depuis qu’elle a été accusée de s’adonner à de la sorcellerie. Si Marc Blata vient de confirmer la version de cette dernière voulant qu’elle ait été victime de chantage de la part de la voyante, Maeva Ghennam ne semble pas vouloir l’entendre de cette oreille.

En effet, s’il y a bien une candidate des Marseillais qui a été bouleversée par cette nouvelle, c’est Maeva Ghennam. Cette dernière était la meilleure amie de Carla Moreau, et même elle a eu droit à des notes audio désobligeantes à son égard, envoyées par Carla Moreau à sa voyante.

Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam provoque la colère des internautes avec cette vidéo
Carla Moreau et Maeva Ghennam @Instagram

Kevin Guedj et Carla Moreau, des menteurs ?

Après avoir entendu toutes les preuves de Marc Blata qui a bien voulu la prévenir en lui partageant tout ce qu’il avait, Maeva Ghennam a accusé Carla Moreau de s’adonner à la sorcellerie. Cependant, lorsque Kevin Guedj est venu la voir à Dubaï, ce dernier lui aurait fait changer d’avis et Maeva Ghennam avait présenté ses excuses sur les réseaux sociaux avant de se rétracter.

Elle explique aujourd’hui avoir eu de la peine pour Kevin Guedj et voulait croire en l’innocence de Carla Moreau. Cependant, elle a fini par prendre conscience que les preuves avancées par Kevin était fausses d’après ses dires.

Carla Moreau aurait rigolé de la mort d’une personne

Pire, Maeva Ghennam a expliqué avoir pu entendre un vocal très compromettant pour Carla Moreau. En effet, d’après les dires de Maeva Ghennam, son ancienne meilleure amie aurait rigolé de la mort d’un de leurs proches.

La voix de Carla en train de rigoler de la mort d’une personne de notre entourage. La voyante dit : « T’as vu, si cette personne est morte, c’est grâce à moi. » Et là, Carla rigole. La voyante lui propose la mort de quelqu’un d’autre et Carla ne dit pas non.

Maeva Ghennam affirme que les internautes n’ont pas tout vu sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour prendre la défense de Manon Marsault qui est devenue la cible de ceux qui défendent bec et ongles Carla Moreau.

Voilà des révélations qui permettront sans doute aux internautes de mieux comprendre le comportement de Maeva Ghennam qui commençait à envoyer des piques à Carla Moreau sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,