Zapping people : Pippa Middleton revient avec son derrière pendant que Lara Fabian se dénude !

Zapping people : Pippa Middleton revient avec son derrière pendant que Lara Fabian se dénude !

Cette semaine la famille Kardashian a du souci à se faire.
Kim n’est toujours pas au top de sa forme et ses médecins l’ont encore une fois rappelé à l’ordre. La starlette est stressée et au moment où elle le plus de besoin de lui, son homme n’est pas là.  Son divorce avec Kris Humphries a commencé vendredi mais le chemin s’annonce long et sinueux dans cette affaire jugée complexe par les tribunaux. Espérons juste que Kim ne va pas sombrer dans une longue dépression avant la naissance de son petit bout qui pourrait fort bien voir le jour dans la capitale française vu que le couple a déjà visité plusieurs maternités lors de son récent voyage à Paris.

Ça bouge pas mal en ce moment dans la famille Jackson !
Surtout depuis l’ouverture du procès qui oppose la famille de roi de la pop à sa société de production.

Nabilla officie désormais dans la catégorie « Célébrités » mais elle a encore un peu de boulot semble-t-il .
Et si Nabilla a tout récemment déclaré ne plus avoir à se dénuder pour se faire remarquer, Lara Fabian, prend la relève , tout comme Angelina Jolie d’ailleurs.

Pippa Middleton se recycle actuellement dans la rédaction de recettes pour une revue culinaire anglaise mais son joli fessier fait encore parler de lui.

Ah ! Les couples, ça vous aimez bien !
Le mariage entre Eva Mendes et Ryan Gosling pourrait bien se passer plus tôt que prévu alors que Sharon et Ozzy Osbourne ne portent plus leurs anneaux de mariage. Garou, le juré de « The Voice » et ex compagnon de la chanteuse Lorie, nous présente enfin sa nouvelle chérie, la belle Stéphanie Fournier .

Justin Bieber semble sur la bonne voie pour une réconciliation avec son ex Selena Gomez. La jeune femme l’a discrètement rejoint en Norvège dans la semaine dans le but de le retrouver après son concert, ce n’est pas mignon ?

Lourdes, la fille de Madonna a aussi un boyfriend en ce moment tout comme Prince Michael , le fils du roi de la pop. On se demande toujours si Robert Pattinson et Kristen Stewart ont finalement franchi le grand pas ?  alors que pour Beth Ditto c’est certain, la date de son mariage est déjà fixée et c’est dans une superbe robe signée Jean Paul Gaultier que la chanteuse du groupe Gossip se mariera cet été.

Coté look, les stars s’en sont donné cœur joie lors que festival Coachella et chez nous, Jenifer à opté pour un nouveau look.  Victoria Beckham est toujours à la pointe de la mode et pour la première fois, l’ex spice girl a fait d’étranges révélations sur ses secrets de beauté.

Bien évidemment les attentats de Boston n’ont pas laissé nos stars insensibles et ils ont été nombreux à témoigner de leur soutien aux victimes via twitter.C’est le cas de Mariah Carey, Jamel Debouze ou d’Omar Sy . D’ailleurs starmag.com se joint à eux pour l’occasion.

Allez bonne semaines chers lecteurs !

Plus sur le sujet