Même si elle garde secret l’identité de son compagnon, la journaliste Wendy Bouchard a annoncé avoir donné naissance ce vendredi 4 aout à son premier enfant. Un bambin arrivé le même jour que les jumeaux pandas au zoo de Beauval. Drôle ou non, cette coïncidence fait rire la journaliste.
En effet, la veille de son accouchement, Wendy Bouchard plaisantait sur Twitter. Elle indiquait vouloir accoucher au même moment que le panda Huan Huan du zoo de Beauval. C’est donc chose faite !
Certains internautes poussaient même la blague jusqu’à dire que si un des bébés pandas était une femelle, elle pourrait être nommée Wendy.
Le sexe du bébé de Wendy Bouchard révélé par un collègue
Alors qu’elle annonçait simplement avoir donné naissance à son premier enfant, la journaliste n’avait pas révélé le sexe de ce dernier. C’est François Greffier, son collègue d'Europe 1, qui a vendu la mèche.
« Leur petite sœur », il n’en fallait pas plus pour les internautes pour comprendre que la journaliste venait d’avoir une petite fille.
À ce jour, nous ne connaissons pas encore le prénom de la petite. Concernant le papa, nous n’en savons pas plus non plus. Le 28 juin dernier d’ailleurs, Wendy Bouchard avait adressé un message aux internautes voulant connaître l’identité de son compagnon.
A ceux qui gentiment se demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d'intimité dans ce monde), ou qui enquêtent pour savoir si j'ai eu recours à une PMA ou une GPA - pratiques que je respecte, la n'est pas la question- je demande un peu de « tenue ».
Elle concluait d’ailleurs ce message par :
Pour vivre heureux, vivons cachés.
En tout cas, cachés ou non, nous souhaitons aux jeunes parents, toutes nos félicitations et la bienvenue à cette petite.