Tal célibataire : « J’arrive à être heureuse toute seule »

×

Pas question pour Tal de se lamenter sur son sort. Elle semble en accord total avec le fameux adage mieux vaut être seule que mal accompagnée ! La jeune femme est célibataire et cela ne lui pose absolument aucun problème. Bien au contraire, la jeune femme affirme être très heureuse comme ça. Pourquoi ? Et bien on vous dit en un peu plus !

Si on parle de Tal en ce moment, c’est tout simplement parce que la chanteuse revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé Are We Awake. Et la critique est plutôt positive à l’égard de sa prestation qui est unanimement saluée. Une belle occasion pour la starlette de donner des interviews un peu partout et d’en dire un plus à ses fans sur sa vie du moment qui a changé ces derniers temps…

Dernièrement, Tal s’est confiée aux journalistes du Parisien/Aujourd’hui en France et en a profité pour parler un petit peu de sa vie privée. La jeune femme de 26 ans a expliqué qu’elle s’était récemment séparée de son petit-ami (qui était également son guitariste) et qu’elle était donc à nouveau un cœur à prendre. Cela dit, pour l’instant, elle préfère largement être seule, affirmant qu’elle trouve son bonheur au quotidien, grâce à la musique. Ens résumé, l’absence d’un homme à ses côtés n’est pour l’instant pas un problème. Voici ce que la jeune chanteuse a expliqué :

J’arrive à être heureuse toute seule.

Cela dit, Tal a bel et bien tiré les leçons de ses erreurs passées. Elle n’a plus l’intention de laisser les médias se mêler de sa vie privée ! La jeune femme en a beaucoup trop souffert et s’est sentie exposée aux yeux de tous. Ce qu’elle n’a visiblement pas du tout apprécié. Alors cette fois, quoiqu’il arrive, elle restera discrète :

Mais je n’en dirai pas plus. C’est mon jardin secret. J’ai parlé de ma vie privée dans le passé. Mais aujourd’hui,je veux la préserver, faire la part des choses. C’est assez troublant d’être exposée.

Et puis pour Tal, ce n’est pas le plus important. Qu’elle soit en couple ou pas ne regarde personne. Elle souhaite surtout parler de ses nouveaux projets  musicaux et s’est confiée sur ses inspirations :

Je me suis juste aménagé un petit studio chez moi, où j’ai écrit et composé une partie des chansons. Sur ce nouvel album, je vais m’impliquer davantage dans la création.

Car oui, Tal sait chanter, mais elle sait également écrire et composer. C’est une artiste complète qui est en train de revenir sur le devant de la scène avec pour l’instant un nouveau single, annonciateur de la sortie très prochaine d’un nouvel album que tout le monde attend avec une grande impatience.

Le célibat semble bien lui convenir car on a accroché sur ce nouveau titre ! Et vous, quel est votre avis sur le retour de Tal ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :