Sonia Rolland : son side boob va vous donner chaud !

×
Sonia Rolland vient de publier une nouvelle photo sur laquelle elle nous montre que le temps n'a eu aucun effet sur son corps. 17 ans aprÈs avoir été élue Miss France, on la découvre plus sensuelle que jamais, osant de nouveau le side boob ...

Alors qu’elle avait déjà fait grimper les températures en publiant une photo tout en subtilité sur son compte Instagram, voilà que Sonia Rolland recommence. En effet, ce mardi 1 aout, Miss France 2000 a publié une photo sur laquelle elle nous dévoile un corps de rêve …

En effet, le temps n’a eu aucun effet sur le corps de Sonia Rolland. 17 ans après son élection en tant que Miss France, cette dernière nous prouve au travers de ses photos qu’elle a toujours cette silhouette svelte que beaucoup de femmes aimeraient avoir.

Sonia Rolland ne porte pas de soutien gorge.

Ainsi, elle se dévoile simplement vêtue d’une salopette et … rien d’autre. En effet, la femme de Jalil Lespert,  cache sa poitrine à l’aide de son bras simplement.

Canon dans n’importe qu’elle tenue @soniarolland Une modèle au top :)
Belle Femme qui prends soin de son corps :-)
De toute beauté.

On ne compte plus les compliments glissés dans les commentaires sous la photo.

Aussi, en allant regarder de plus près le compte Instagram de la photographe, Amaryl­lis Josko­wicz, on y découvre un second cliché. Et, pour le plus grand plaisir des admirateurs de Sonia Rolland, l’actrice laisse entrevoir davantage ses formes.

À croire que Sonia Rolland est devenue, elle aussi, adepte du side boob.

En tout cas ces deux photos très sensuelles feront certainement plaisir aux quelques 81 000 abonnés de la belle brune.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :