Olivier Martinez énervé par les paparazzi envoie valser un homme !

Olivier Martinez énervé par les paparazzi envoie valser un homme !

A peine débarqué d’un avion à Los Angeles, Olivier Martinez, a pris un coup de sang. Énervé par les paparazzi, il a envoyé un employé de l’aéroport  dans le décor avec un siège auto  pour enfant. L’homme malmené a porté plainte. Faut pas le chercher, le mari de Halle Berry.

Effet pervers du Jet Lag, Olivier Martinez n’était pas dans son état normal et a poussé un employé de l’aéroport qui voulait le prendre en photo. Tombé à la renverse, le compagnon de Halle Berry n’a pas pris soin de le relever et a continué sa route. On le comprend. Qui apprécierait d’être pris en photo en famille. Ce dernier était accompagné de ses deux enfants, Maceo et Nayla.

C’est le site TMZ qui a dévoilé la photo sur laquelle on peut voir Olivier Martinez portant un siège auto pour enfant dans les bras et  traverser tant bien que mal le terminal de l’aéroport. La famille Martinez Berry tentait de se frayer un chemin en prenant soin d’éviter les photographes présents. Oliver Martinez n’était pas sous son meilleur jour et ne souriait pas.
L’employé le saura la prochaine fois avant de s’approcher d’une célébrité. Il a reçu un bon coup de siège en plein torse. Halle Berry n’a pas dit un mot mais semblait choquée . Elle a regardé l’employé  à terre puis son compagnon mais n’est pas intervenu.

Olivier Martinez est connu pour perdre facilement son sang-froid. Un comportement qui va lui coûter cher puisqu’une plainte a été déposée par l’employé de l’aéroport selon TMZ.

Le mari de Halle Berry pourrait-il être condamné pour attaque à siège-auto armé ? Ce serait une première aux Etats Unis…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :