Olivia Ruiz lance son application de rencontres !

Olivia Ruiz lance son application de rencontres !
La chanteuse Olivia Ruiz a décidé de lancer son application de rencontres, permettant aux célibataires assistant à son concert de pouvoir se rencontrer. On vous en dit plus.

Pour la promotion de son prochain album A nos corps-aimants, Olivia Ruiz s’est rendue sur le plateau de l’émission C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix. C’est après 4 ans d’absence que l’interprète de La Femme Chocolat revient, préparant une série de concerts qui débutera en janvier prochain.

Pour l’occasion, Olivia Ruiz veut, comme à chacune de ses tournées, faire quelque chose de nouveau en rendant cette fois-ci son spectacle interactif. Grâce à une application conçue sur mesure pour le show de la jeune femme, les spectateurs pourront décider de la tenue qu’elle devra porter ainsi que celles de ses musiciens. Ils auront également la possibilité de choisir les titres qu’ils veulent l’entendre chanter mais par-dessus tout, ils pourront trouver l’amour !

Comme l’album s’appelle « A nos corps aimants », j’ai appelé ça un Tinder Ruiz. La rubrique serait : « Ton corps-aimant se cache-t-il dans cette salle ? » L’idée est juste de pouvoir se prendre en photo et dire : « Je suis là et je suis seul(e), viens me voir. »

Loin de bannir les téléphones portables de ses concerts, Olivia Ruiz en fait même de véritables atouts au service de son public qui l’a directement inspirée.

Ce sont mes fans qui m’ont donné cette idée, après avoir reçu pas mal de courriers de gens qui disaient « j’ai rencontré mon amoureux durant votre concert ».

Que pensez-vous du concept de la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :