Nicolas Anelka apporte son soutien à Serge Aurier

Nicolas Anelka apporte son soutien à Serge Aurier
Condamné hier à deux mois de prison ferme, Serge Aurier peut néanmoins compter sur le soutien de Nicolas Anelka qui, dans une publication Facebook, ne tarit pas d'éloges sur le défenseur du PSG.

Ce n’est un secret pour personne : Nicolas Anelka s’exprime régulièrement sur les réseaux sociaux, au risque d’être à l’origine de nombreuses polémiques, à l’instar de la dernière en date où, dans un message publié sur Facebook, le 6 septembre dernier, l’ex-international français n’hésitait pas à comparer Lilian Thuram à Stephen, le « nègre de maison » incarné par Samuel L. Jackson dans Django Unchained, le film de Quentin Tarantino.

https://www.facebook.com/nicolasanelka/posts/10153683186661688:0

Réagissant à l’actualité sur le réseau social de Mark Zuckerberg, lundi 26 septembre, Nicolas Anelka a cette fois tenu à exprimer son soutien à Serge Aurier, condamné lundi 26 septembre à deux mois de prison ferme par le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris suite à une altercation survenue en mai dernier avec des policiers de la BAC. Ainsi, après s’être indigné de la possible prochaine expérimentation naturiste dans Paris, l’attaquant déclare en direction de Serge Aurier :

Serge je suis avec toi à 200 %. On soutient les vrais ici (les indésirables, les interdits de plateaux), exemples: Kémi Séba, Dieudo (Dieudonné) ou Tarik Ramadan. Eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause ‘noire » et qui aiment tellement la France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, en Centreafrique, aux Antilles ou encore en Algérie !

https://www.facebook.com/nicolasanelka/posts/10153735462946688

Un soutien dont le défenseur du Paris Saint-Germain, qui a d’ores et déjà fait appel de la décision du tribunal, se serait probablement bien passé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :