Nick Cannon planche actuellement sur un livre de poésie pour enfants, son éditeur a dévoilé l'information récemment.

Le père de deux enfants, qui s'est récemment séparé de Mariah Carey, doit publier Neon Aliens et d'autres poésies en mars 2015.

Selon l'éditeur, Neon Aliens contiendrait de nombreuses illustrations en noir et blanc faites de la main d'artistes de rue et serait à mi chemin entre poésie et hip-hop.

Nick Cannon est tombé dans l'écriture très jeune :

L'écriture est au centre de tout ce que je fais en tant qu'artiste. La création littéraire me permet de me sentir le plus calme et le plus libre possible. Étant enfant, c'était mon échappatoire pour ne pas tomber dans les pièges de quartiers déshérités.

Nick Cannon se confie sur sa passion de l'écriture :

Quand j'avais huit ans, j'ai obtenu un cahier à spirales et ai écrit ma première poésie. J'ai rempli ce carnet de poésies, des rimes, des plaisanteries et des histoires pleines d'imagination. Je garde toujours celui ci à ce jour. J'espère que ce recueil de poésies aideront à inspirer des enfants et les pousser à prendre un stylo et un papier pour écrire ou dessiner leurs propres pensées et des histoires.

Nick Cannon prévoit également de faire publier un livre pour enfants pour octobre et qui est inspiré de l'histoire personnelle de ses jumeaux.

Mariah Carey, 45 ans, vit dans leur appartement de Manhattan avec les jumeaux, tandis que Nick Cannon :

Est resté dans des hôtels

Confie une source.

Mariah Carey et Nick Cannon se sont mariés en avril 2008 aux Bahamas et ont accueilli leurs jumeaux, une fille, Marocco et un garçon, Monroe, en avril 2011.

Nick Cannon semble avoir tourné la page avec son ex femme Mariah Carey. Il se consacre désormais à l'écriture pour tenter d'oublier son échec en mariage ?