C'est bien connu, les candidats de télé-réalité profitent de leur notoriété pour faire de la publicité de certaines marques sur les réseaux sociaux. Mais combien touchent-ils pour le faire ? C'est l'enquête qu'a menée Le Tube de Canal+, et la somme perçue, notamment par Nabilla a de quoi surprendre. Nous vous laissons donc découvrir ce qu'elle gagne avec seulement un tweet ou une photo postée sur Instagram.

Depuis que Nabilla a poignardé son petit ami Thomas Vergara, la jeune femme fait la une des médias. Mais à l'approche de son procès, elle sait se faire discrète, et on n'en entend plus trop parler actuellement. Cherchant à se faire oublier, c'était sans compter sur l'équipe du Daily Mag qui n'a pas hésité à parler d'elle à travers leur émission.

En effet, ils ont remarqué il y a peu de temps, l'incroyable perte de poids de Nabilla. Ce n'est pas les seuls puisque c'est rapidement devenu le sujet principal sur les réseaux sociaux. Mais, se retrouver au milieu d'une nouvelle polémique ne semble pas avoir fait plaisir à la jeune femme. En effet, elle a expliqué sur Twitter être prête à payer chaque membre de l'équipe du Daily Mag 200 euros par mois pour qu'ils arrêtent de parler d'elle.

Vu ce qu'elle réussit à gagner lorsqu'elle poste un tweet ou une photo, elle peut se permettre de dire une telle chose. Effectivement, Le Tube de Canal+ a diffusé une enquête sur les sommes gagnées par les célébrités pour faire de la publicité sur leurs réseaux sociaux. Cette nouvelle technique s'appelle le celebrity marketing et elle s'est rapidement répandue.

Un journaliste s'est alors fait passer pour une société qui cherchait à faire de la publicité pour un de leurs nouveaux produits. Il a alors par la suite contacté de nombreuses célébrités actives sur les réseaux sociaux, par email. Rapidement, il a reçu une réponse de l'agent de Nabilla, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d’accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promotion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs : Instagram, 1 500 euros H.T., Twitter 2 000 euros H.T.

Forcément, la jeune femme a de quoi payer 200 euros par mois l'équipe du Daily Mag. Avec ces tarifs-là, pas étonnant qu'elle soit si active sur les réseaux sociaux. Et vous, aimeriez-vous recevoir autant d'argent pour un message posté en moins de trois minutes ? Donnez-nous votre avis quant à cette révélation. Trouvez-vous normal qu'elle touche autant grâce à sa notoriété, ou est-ce, au contraire, abusé ? Une chose est certaine, c'est qu'on comprend un peu mieux pourquoi les nouvelles personnalités de la télé-réalité sont aussi actives sur les réseaux sociaux.