Marc Lavoine est un inconditionnel charmeur qui éblouit la plupart des femmes. Il chante divinement bien, il triomphe au théâtre… et si certains ont annoncé qu’il était sur le point de divorcer, ce n’était que des inepties ! Il est très heureux dans son couple et ne tarit pas d’éloges sur son épouse, Sarah Lavoine. Zoom sur les confidences de Marc Lavoine !
En ce moment, Marc Lavoine cartonne au théâtre de la Pépinière à Paris. IL se produit sur scène chaque soir dans la pièce Le Poisson Belge depuis le 23 septembre 2015, et se régale dans son rôle de comédien. Il a toujours rêvé, depuis qu’il est enfant, de jouer au théâtre, et c’est donc pour lui la concrétisation de son rêve de petit garçon.
C’est donc un beau succès pour celui qui vient également de remporter un franc succès avec sa biographie intitulée L'homme qui ment qui fait maintenant partie des best-sellers de cette année 2015.Il envisage même d’en faire un scénario pour un film…
Écrivain, comédien, chanteur, … du haut de ses 53 ans, Marc Lavoine n’a vraiment plus rien à prouver dans sa vie professionnelle… Cela dit, ces derniers temps, de vilaines rumeurs concernant son couple ont été lancés par les magazines people, certains annonçant même que l’artiste était sur le point de divorcer.
A priori, d’après les propos tenus par Marc Lavoine, ce sont des rumeurs. L’artiste est père de quatre enfants, et même s’il ne peut pas toujours être auprès d’eux le soir lorsqu’il est au théâtre, notamment auprès de ses plus jeunes enfants qui ont 5 et 8 ans, Marc Lavoine affirme passer le plus de temps possible auprès d’eux :
C'est un dilemme. D'autant que la famille est ma priorité. Mais j'habite à côté du théâtre, je resterai donc le plus longtemps possible avec eux avant de m'y rendre. Les enfants comprennent si vous leur expliquez les choses.
Concernant donc les rumeurs sur le couple qu’il forme avec Sarah Lavoine depuis déjà longtemps, tout semble totalement faux. Il exprime beaucoup d’amour pour son épouse qui est architecte d’intérieur, et semble extrêmement fier de son parcours professionnel :
Je me contente de répondre en faisant des procès. Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence. Sarah m'éblouit : elle fait partie des architectes d'intérieur qui ont leur propre touche. J'imagine qu'elle aime aussi ce que je fais. Et si je me trompe, elle a la délicatesse d'être à mes côtés.
Enfin, Marc Lavoine a évoqué la vie de sa fille de 17 ans, qui est partie à New York pour étudier l’art et le cinéma, et qui semble donc suivre sa voie artistique, chose dont il semble plutôt fier, même s’il ne souhaite rien imposer à ses enfants, et les laisser libres de choisir leur voie :
Ma fille de 17 ans a passé trois semaines à New York cet été dans une université d'art et de cinéma. Pour les autres, nous verrons bien. Il faut laisser les enfants libres de leurs choix et leur faire confiance. On les élève pour qu'ils partent un jour, et l'angoisse n'y change rien.
Comme vous le voyez, tout va bien pour Marc Lavoine. Stop aux rumeurs donc, laissons-le un peu tranquille, vivre sa vie comme il l’entend. Et après tout, il cartonne dans sa vie professionnelle, et c’est bien ça l’essentiel pour nous en tant que public non ?