A l'occasion du dixième anniversaire de la série marseillaise "Plus belle la vie", Laeticia Milot a accordé un entretien dans lequel elle évoque en passant sa maladie, l'endométriose.
Laetitia Milot a accordé un long entretien au magazine Télé Star à l'occasion du dixième anniversaire de la série "Plus belle la vie". Elle revient sur le personnage qu'elle y campe, Mélanie Rinato, la serveuse du Mistral mais également sur sa vie privée.
Laeticia Milot coule des jours heureux avec son époux Badri et a confié aux journalistes de Télé Star vouloir des enfants. Seulement, on le sait depuis l'année dernière, l'actrice souffre d'endométriose, une maladie de l'utérus qui impacte la fertilité.
La maladie est là. Je n'ai pas honte d'en parler, j'ai envie de sensibiliser le public à cette maladie à travers EndoFrance, une association qui lutte contre l'endométriose. Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m'est arrivé d'être pliée en deux de douleur durant des tournages. Mais on apprend à vivre avec.
Laeticia Milot et son conjoint ne désespèrent pas pour autant : "Avec mon mari, on essaie toujours. Il faudra bien qu'un jour ça arrive..." On croise les doigts !