Kristen Stewart : Dans la suite de Blanche Neige et le Chasseur mais sans son amant

Kristen Stewart : Dans la suite de Blanche Neige et le Chasseur mais sans son amant

La chance a enfin l’air de sourire à Kristen Stewart. Après que son cher et tendre Robert Pattinson ai décidé de la reprendre, son avenir professionnel suit la cadence. Avec le succès de Twilight l’actrice est très médiatisée et enchaîne les apparitions publiques.

Il y a quelques jours encore, elle était certes à la une des journaux mais désespérée. En effet, alors que son conjoint a signé pour quatre nouveaux projets cinématographiques, Kristen se retrouvait sans travail. Mais c’était sans compter sur la production de Blanche Neige et le chasseur qui vient de surprendre tout le monde.

Et il a de quoi, car la suite du film se fera avec elle mais sans le réalisateur Ruper Sanders. Il était improbable que les ex tourtereaux se retrouvent encore une fois dans la même pièce sans que Robert Pattinson ne fasse une attaque.

Le voilà rassuré maintenant car l’ancien amant de sa chérie a décidé de se consacrer à son mariage. Une source a confié que :

Rupert n’a pas voulu faire partie du projet car il essaye toujours désespérément de sauver son mariage. La recherche d’un nouveau réalisateur est en cours.

Les fans de Kristen Stewart qui la soutiennent depuis le début vont donc pouvoir profiter des talents de l’actrice très prochainement.

Plus sur le sujet