Kate Middleton offre un cadeau de mariage inestimable à son ex-assistance

Kate Middleton offre un cadeau de mariage inestimable à son ex-assistance
Kate Middleton a incontestablement offert le plus beau des cadeaux de mariage à son ancienne assistante. Nul doute que cette dernière a vécu le plus beau jour de sa vie !

Après 10 ans de bons et loyaux services pour la famille royale, Rebecca Deacon a décidé de claquer la porte de Kensington Palace. En effet, l’assistance de Kate Middleton a décidé de présenter sa démission afin de prendre du grade. Un coup dur pour la duchesse de Cambridge qui va devoir faire ses adieux à son bras droit… mais également à une fidèle amie.

Mais n’allez pas croire que la jeune maman est rancunière pour autant. Loin de là ! D’ailleurs, Kate Middleton a offert à son ex-assistante un cadeau de départ inestimable ! Et qu’elle ne devrait jamais oublier !

Un privilège qui en fait rêver plus d’un !

Le 25 mars dernier, Rebecca Deacon a épousé son fiancé de longue date. Un mariage qui s’est déroulé dans un lieu exceptionnel. En effet, le Daily Mail rapporte que Kate Middleton a accepté que la cérémonie se déroule… dans la chapelle royale du palais de St James ! Un privilège réservé uniquement à ceux ayant un lien direct avec les membres de la famille royale. C’est d’ailleurs dans ce lieu magnifique que s’est déroulé le baptême du prince George.

Autant dire que Kate Middleton ne pouvait pas offrir de plus beau cadeau à son ex-assistante ! Une belle preuve d’amitié.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,