Justin Bieber chante une chanson en concert… et puis s’en va !

Justin Bieber chante une chanson en concert… et puis s’en va !

Après avoir interprété Boyfriend, Justin Bieber a lâché un « J’en ai marre » et a quitté la scène pour ne jamais revenir. La raison ? Un problème de communication avec ses « beliebers ». Le chanteur a depuis présenté ses excuses aux fans via les réseaux sociaux.

Le concert de Justin Bieber à Oslo peut se résumer en deux mots : une chanson. L’artiste canadien, adulé dans le monde entier par les adolescentes, est entré sur la scène, a chanté l’un de ses récents succès — la chanson Boyfriend — et est parti. Mais il y a une raison au comportement de Bieber.

Selon ITV, la scène où Justin Bieber chantait en Norvège était mouillée. Tout en chantant, l’artiste a décidé de sécher le sol, mais lorsqu’il c’est baissé aucune des « beliebers » norvégiennes n’a réussi à résister à l’envie de lui attraper les mains et les jambes.

Tout d’abord, il a essayé d’expliquer aux fans qu’il n’essayait pas de les toucher:

Que faites-vous ? Arrêter… Les gars, écoutez-moi, je suis en train de sécher le sol.

Puis, comme les filles n’écoutaient pas ce qu’il disait, le canadien a abandonné la scène : il a enlevé son chapeau et son t-shirt et a déclaré:

Oubliez ça, je suis fatigué, je ne vais pas faire le spectacle.

Puis il est parti.

Justin Bieber s’est ensuite justifié sur Instagram.

J’ai eu une semaine difficile, de longues nuits sans sommeil, alors que je dois être à 100% devant les caméras et mes fans.

Le chanteur espère que les « beliebers » comprendront. Le chanteur s’est aussi excusé auprès de son équipe.

Le nouvel album de Justin Bieber, Purpose, sortira le 13 de novembre 2015. On pourra y retrouver les megahits Where Are Ü Now?, What Do You Mean? et son nouveau single Sorry.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :