JK Rowling : Son magnifique geste pour aider une inconnue

JK Rowling : Son magnifique geste pour aider une inconnue

JK Rowling est vraiment une femme sympathique qui n’hésite jamais à faire plaisir à ses fans si elle en a l’occasion. L’écrivain, célèbre pour avoir imaginé la saga Harry Potter, a écrit une très touchante lettre à une de ses fans… Le petit mot écrit de la main de l’auteure est parue le 11 mai 2016 sur Twitter.

JK Rowling est une femme moderne et elle est donc bien évidemment très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter qui est sa petite préférence. Elle suit de près son mur et surtout les gentils commentaires qu’elle reçoit du monde entier. Ses fans, elle tient à les bichonner au maximum, car elle n’oublie jamais que c’est surtout grâce à eux qu’elle en est là aujourd’hui.

La jeune femme n’hésite donc pas à répondre à ses followers quand le cœur lui en dit. Et le 11 mai, elle a décidé de mettre un peu de magie dans la vie d’une jeune adolescente qui la suit. De la magie ? Et bien oui, c’est bien ce que JK Rowling a fait !

En effet, la jeune adolescente en question, une certaine Kate, a décidé de se confier à JK Rowling, lui expliquant qu’elle avait malheureusement été victime d’agression sexuelle et que ses agresseurs avaient même tenté de la tuer. Depuis, elle n’arrive pas à s’en remettre et pense certains jours au pire… Non sans une touche d’humour, elle a demandé à JK Rowling de lui envoyer le célèbre sort Expecto Patronum, qui est une formule de protection. Mais ce qu’elle souhaitait, c’est que cette formule soit écrite de la main de l’auteure pour qu’elle puisse se le faire tatouer et avoir enfin la force d’avancer. Elle affirme vouloir arrêter de se faire du mal, vouloir aller de l’avant et vouloir surtout trouver la force de tourner cette affreuse page. Elle semble persuadée qu’en gravant ces mots sur son avant-bras, elle trouvera cette force rien qu’en les regardant, ayant l’impression d’être protégée…

JK Rowling a été extrêmement touchée par cette demande et n’a pas hésité une seconde à répondre favorablement. Elle a donc mis en ligne une photo sur laquelle on découvre la fameuse phrase écrite de la main de l’écrivain. La jeune fille semble ne pas en revenir et affirme avoir énormément de chance.

Un magnifique geste de la part de la grande JK Rowling, en espérant qu’il aidera cette jeune Kate à aller mieux et à prendre soin d’elle. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :