Jim Carrey aurait aidé sa petite-amie à se suicider

Jim Carrey aurait aidé sa petite-amie à se suicider
L'an passé, Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey, se donnait la mort par overdose médicamenteuse. Aujourd'hui, l'acteur américain se voit accuser de l'avoir aidé et se retrouve ainsi impliqué dans le suicide. Un coup dur.

Il y a de cela presque jour pour jour, le 24 septembre 2015, Cathriona White choisissait de se donner la mort par overdose médicamenteuse. La jeune femme qui, à l’époque, était âgée de seulement 30 ans, avait pris la décision suite à sa difficile et douloureuse rupture avec son ancien compagnon, Jim Carrey.

Aujourd’hui, le comédien de 54 ans se voit accuser d’avoir aider à la mort de Cathriona White. Effectivement, l’ex-mari de la jeune femme a choisi de le poursuivre en justice pour avoir participer à son suicide en lui procurant les médicaments. Dans la plainte déposée, il est également précisé que l’acteur du Truman Show aurait « utilisé son immense richesse et célébrité pour obtenir illégalement et distribuer des substances illégales et parfois mortelles« . Toujours d’après l’ex-mari de Cathriona White, Jim Carrey aurait également trouvé le moyen de « dissimuler son implication et sa culpabilité dans ce décès tragique« .

Jim Carrey n’a alors pas attendu son procès pour se prononcer quant aux accusations qui lui sont faites.

Il y a des moments dans la vie où il faut se lever et défendre son honneur contre le mal de ce monde. Je ne tolé­re­rai pas cette cruelle tenta­tive de m’exploi­ter moi, ou la femme que j’ai aimée. Les problèmes de Cathriona remontent bien avant que je ne la rencontre et malheu­reu­se­ment, sa fin tragique était au-delà du contrôle de qui que ce soit. J’espère vrai­ment qu’un jour, les personnes arrê­te­ront d’essayer de tirer profit de ça et la lais­se­ront en paix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :