Ice Bucket Challenge : Superman ne pouvait y échapper !

×

En plein tournage de Superman v Batman : Dawns Of Justice, qui sortira dans les salles le 27 avril 2016, Henry Cavill qui incarne l’homme d’acier, a souhaité répondre au défi du Ice Bucket challenge. Et comme Superman ne peut faire les choses comme un simple terrien, c’est une avalanche de seaux d’eau glacée qu’il s’est pris sur la tête.

C’est sur le plateau de l’un des blockbusters les plus attendus de 2016, que Henry Cavill qui joue Superman dans la nouvelle réalisation de Zack Snyder, a décidé de relever le défi de l’Ice Bucket Challenge.

Sans sourciller, le nouveau sex-symbol d’Hollywood (et quand on le voit torse nu dans Superman : Man Of Steel on comprend pourquoi !) ne s’est pas laissé verser un seul seau d’eau sur la tête, mais bien une petite dizaine. Remarquez, lorsque on incarne l’homme le plus puissant de l’univers, il faut bien 7 à 8 seaux d’eau bien glacée pour vous faire frissonner.

Cela dit, il n’y a pas que l’homme d’acier qui a su avec honneur et dignité relever le défi du moment. Patrick Stewart, que les fans de la saga X-Men connaissent mieux sous le nom du Profeseur Xavier (ou Professeur X), a lui aussi à sa manière décidé de relever le challenge.

Mais, comme tout bon anglais qui se respecte, l’acteur qui a été anobli par la reine d’Angleterre en 2009 pour services rendus au cinéma, a désiré exécuter la « chose » avec un peu plus de classe et de distinction que ses congénères.

Nous vous laissons la surprise, mais nous vous affirmons qu’une nouvelle fois, nous pouvons constater que l’humour britannique n’a rien perdu de son mordant en cette année 2014.

Pour vous, Patrick Stewart a-t-il relevé le défi de l’Ice Bucket Challenge de la meilleure manière qui soit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :